Votre question
Résolu

ultrasurf réseau privé connexion impossible shareaza

Tags :
  • Shareaza
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Décembre 2016 17:14:08

Bonjour

Je viens d'installer shareaza , je fais une recherche , même plusieurs mais rien ne se passe il y a rien qui transite car aucun chiffre s'affiche il me marque "La connexion TCP a subi un « Timeout » (dépassement du temps alloué). Cela peut être dû à un pare-feu furtif ou à un routeur improprement configuré pour Shareaza. "
Comment faire ? Je suis sur un réseau privé type entreprise , j'ai installé ultrasurf sur mon pc mais rien ne se passe sur shareaza mais j'arrive a surfer sur internet , si des gens savent peuvent ils m'aider s'il vous plait ?

Autres pages sur : ultrasurf reseau prive connexion impossible shareaza

28 Décembre 2016 18:01:00

Salut ,

Ce PC est physiquement dans une entreprise actuellement ?
m
0
l
28 Décembre 2016 18:11:01

Oui et sur place
m
0
l
Contenus similaires
28 Décembre 2016 18:16:38

Quel est ton statut dans l'entreprise ?
m
0
l
28 Décembre 2016 18:36:13

Ba en faite je vais être franc c'est le réseau de l'hôpital j'ai mon pc portable avec shareaza , je suis connecté a un réseau "hotspot" ou je dois rentrer des identifiants je suis connecté mais impossible d'aller sur le tchat ou télécharger un fichier sur shareaza , je vais rester à l'hôpital encore une semaine
m
0
l
28 Décembre 2016 18:56:47

Il y à un Pare-feu sur le réseau privé de l’hôpital et tu voudrai contourné les règles de ce Pare-feu ?
( Histoire d’être sur ! ).
m
0
l
28 Décembre 2016 19:16:48

J'utilise déjà ultrasurf j'arrive déjà a me connecter a internet depuis mon naviguateur web seulement depuis shareaza rien ne se passe alors que je viens de l'installer
m
0
l
28 Décembre 2016 19:20:02

Il faudrait répondre à cette question avant je la remet ici :

Il y à un Pare-feu sur le réseau privé de l’hôpital et tu voudrai contourné les règles de ce Pare-feu ?
( Histoire d’être sur ! ). "
m
0
l
28 Décembre 2016 19:25:35

Oui pour utiliser shareaza mais après ça peut être aussi un problème de port
m
0
l
28 Décembre 2016 19:32:05

Non , c'est lié au Pare-feu de ce réseau privé et tu n'est pas autorisé à le faire , c'est règles sont mises en place par l'administrateur de ce réseau et t’apportai une aide dans ce domaine est illégal est c'est contraire au règles du forum ...
m
0
l
28 Décembre 2016 19:36:17

Ça serait du piratage si je m'introduisais dans un pc , que je volais des données la il ne sagit que de mon pc je veux juste télécharger et partager des fichiers légaux via shareaza et discuter via le tchat
m
0
l

Meilleure solution

28 Décembre 2016 19:39:34

Non , tu n'est pas sur ton réseau domestique à ton domicile sur ta box personnel , tu est sur un réseau privé en l'occurrence celui de l’hôpital ...

ÉDIT :
Le réseau de l’hôpital est configuré pour n'autoriser aucun trafic P2P (blocage des ports) .
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS