Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Brancher en réseau 2 pc, imprimante et scanner via neuf box

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Novembre 2005 20:04:36

salut
je voulais juste savoir comment je pouvais mettre en réseau avec la neuf box les élements suivants :
pc en ethernet
imprimante et scanner
pc portable en wifi
merci de me répondre si vs savez.
Bab

Autres pages sur : brancher reseau imprimante scanner via box

3 Novembre 2005 10:27:23

alors alors... :hum: 

Le pc en ethernet pourra être connecté a la 9box sans problème.

L'imprimante et le scanner sont en quoi ? En ethernet ? (hi hi hi, branche tout sur un switch :ptdr:  ) Si c'est en usb, tu les branche sur le pc en ethernet et tu t'en sert que sur ce pc. Bien sur tu fait un partage d'imprimante qui va bien.

Alors pour le portable en wifi, soit tu a une option wifi sur la 9box et comme sa, sa roule sans probleme, ou alors il n'y a pas d'option wifi dans la 9 box.
Dans ce cas, tu achete une carte wifi en pci que tu branche dans le pc en ethernet et tu fait un partage de connexion pour partager le net (Je crois que ce n'est pas un partage de connexion standard : go google).

3 Novembre 2005 10:27:57

alors alors... :hum: 

Le pc en ethernet pourra être connecté a la 9box sans problème.

L'imprimante et le scanner sont en quoi ? En ethernet ? (hi hi hi, branche tout sur un switch :ptdr:  ) Si c'est en usb, tu les branche sur le pc en ethernet et tu t'en sert que sur ce pc. Bien sur tu fait un partage d'imprimante qui va bien.

Alors pour le portable en wifi, soit tu a une option wifi sur la 9box et comme sa, sa roule sans probleme, ou alors il n'y a pas d'option wifi dans la 9 box.
Dans ce cas, tu achete une carte wifi en pci que tu branche dans le pc en ethernet et tu fait un partage de connexion pour partager le net (Je crois que ce n'est pas un partage de connexion standard : go google).

Contenus similaires
3 Novembre 2005 17:58:02

slt
les deux (scanner et imprimante sont) en usb.
Sinon je pense que je pourais mettre l'imprimante et le scanner en réseau par un hub que je brancherais en usb sur le modem.
mais juste une question : est-ce qu'il existe un cable usb (qui ait la forme carrée au deux bout)?
comme celui du lien ms avec les deux bouts carrés :
http://www.pemicro.com/index.cfm?targetURL=http://www.p...

Pour le wifi il n'y a pas de problème parceque le modem le fait.
4 Novembre 2005 11:39:31

il existe le cable ou pas svp ?
Anonyme
6 Juillet 2009 12:22:12

Babousky a dit :
il existe le cable ou pas svp ?

avec la même fiche usb de chaque côté, oui, ça existe. Ce que tu peux faire, c'est de brancher l'imprimante directement sur un pour usb de la box, mais tu ne peux pas y brancher le scanner, car la box ne le prend pas en compte.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS