Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tous mes cris mes SOS

Tags :
  • Ftp
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Juillet 2009 22:49:42

Bonjour,
la vie est une chienne que l'on ne peut pas tenir en laisse.
j ai eu des problemes d low id grace à un tuto ce n est plus le cas.
seulement là ça deveint ridicule voir agaçant ! ma vitesse de téléchargement est dérisoire entre 10 et 0 ko/s !
En plus quand je relance emule stupéfaction elle me supprime pleins de fichiers !
Pour me souvenir des fichiers j ai mis enregistrer dans le journal dans les préférences mais je ne trouve pas le journal.
connaissez vous un site comme figator.com pour la recherche de liens edonkey ?
Ou un site un forum où on peut faire des requètes pour avoir des liens pour des fichiers ?
je craque, aidez moi hommes de bonne volonté thank you

edit : pour etre complet emule lui arrive de pas me laisser telechargert des fichiers "n a pu creer de fichier part" merveilleux non ?!

comment rémédier au fait qu emule me supprimer des fichiers chaque fois que je la relance ?
Et aussi comment ne plus avoir "n a pu créer de fichier part" ?

bon j'ai réinstallé emule à la racine mais on peut pas dire que les choses se soient arrangés loin de là !

de plus la progression des fichiers n est pas bleu mais haché de rouge et bleu c est frustrant

Autres pages sur : cris sos

5 Juillet 2009 00:31:23

ça se bouscule au portillon pour me répondre ça fait toujours plaisir !
m
0
l
5 Juillet 2009 00:49:43

c'est pas très légale tout sa...
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Juillet 2009 00:58:01

pas légale quelle hypocrasie
je télécharge des logiciels libres de droit des jeux viddeo que je posséde
alors c est pas bien méchant
m
0
l
5 Juillet 2009 03:49:59

dans un tutoriel j ai trouvé ça :
Paramètres avancés - Connexion [IMPORTANT]

Un point extrêment important pour ceux qui découvrent l'USS, et un USS qui se règle suivant le système ZZ : l'USS prend pour valeur maximale d'emission permise la limite indiquée dans l'onglet Connexion. Il va de soit qu'il ne faut plus du tout le régler comme avant.

En effet, l'USS est un upload variable : il faut donc lui donner la possibilité de varier. Nous avons vu plus haut le réglage pour le minimum. Pour le maximum, ce n'est pas compliqué : indiquez en limite le quasi maximum de votre ligne (ou au pire 90%), voire n'indiquez aucune limite ! Sans cela, l'USS n'a aucun intérêt.
Donc pour du 512-1024/128 -> 16 / 14 en limite, pour du 1024/256 -> 32 / 28 en limite[/B] ; pour du FreeBox : 36-38 en limite (à voir suivant chacun, c'est assez variable avec les Freebox).
Maj : préférable de ne pas mettre tout à fait le maximum de sa ligne, et de se garder 2 ko de marge par tranche de 16Ko de capacité (pour les TRES grosses lignes, diminuer la proportion).

seulement je vois pas où est "paramètre avancé connexion" ?
m
0
l
5 Juillet 2009 23:56:16

Bonjour à toi Zahbout

Hum, je suis bien d'accord avec toi Maroin pas très légale tout cela ... Et personnellement je ne te crois pas Zahbout qu'elle est l'intérêt de télécharger des logiciels libres de droit sur Emule alors que tu peux les téléchargers en directe sur les sites officiels ... (S'ils sont libre de droit :)  ou alors se seront des démos : ) ) Tout comme t'es jeux vidéos ... pourquoi les téléchargers si tu les possèdes déjà ... aucun intérêt ... Mais bon ...

Pour répondre a t'as question Zahbout à ton problème de connexion est de débit, sache que Emule est une source a virus ... même avec le meilleur anti-virus connu il n'est pas impossible que tu en est attrapé un :)  je te conseil de faire quelque analyse gratuite en ligne ... nous verrons ensuite.
m
0
l
6 Juillet 2009 09:54:33

"la vie est une chienne que l'on ne peut pas tenir en laisse. "
1.je trouve cette expression mais... bête à souhait
2.ah bon? tu tiens un discours de suicidaire parce que sa ne télécharge pas vite vite? xD
3.Tu as et un problème de sources et de configuration le tout est de s'y connaitre t'as tout ce que tu veux sur Google.
4."je télécharge des logiciels libres de droit des jeux viddeo que je posséde
alors c est pas bien méchant" marrant à lire quand c est formulé de la sorte :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter