Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

vente sur Amazon

Tags :
  • Appareil
  • Audio
Dernière réponse : dans Internet
31 Décembre 2016 17:24:28

bonsoir
mon fils vient de me dire qu'il avait vendu un appareil photo sur Amazon...il m'a expliqué que pour faire une fiche de vente il ne comprenait pas tres bien comment faire donc il a attendu qu'un vendeur pro vende le meme produit que lui pour mettre son appareil en ligne...la vente a été accepté et son appareil est sur le site mais la couleur de l'appareil du vendeur pro est "violette" et l'appareil de mon fils est noir, donc dans son annonce il précise bien la couleur. Voila qu'une personne lui achète son appareil, tout content il l'envoie et voit son compte créditer il est tout content. Seulement voilà a la reception du colis cette personne change d'avis et exige auprès de Amazon que mon fils la rembourse, il est donc obligé d'accepter le remboursement mais voila le gros problème est qu'il n'a pas encore reçu l'appareil photo, il a contacté a plusieurs reprise le sav de amazon et on lui réponds toujours qu'ils vont contacter l'acheteur, a ce jour il n'y a encore rien...

Quel recours peut il avoir pour "récupérer son appareil photo ? peut etre que l'appareil a été livré a une autre adresse c est tout a fait possible...? ou alors cette personne se fait rembourser et ne renverra jamais l'appareil, possible aussi !! Que peut il faire ?
Merci pour tous vos retours d'expérience ou solutions a lui proposer ! cela fera bientôt un mois qu'il attends !

Autres pages sur : vente amazon

Meilleure solution

3 Février 2017 17:15:00

tout est bien qui finit bien...après de nombreux messages a cet acheteur malhonnete mon fils a enfin reçu son appareil photo , ce nest pas grace a amazon qui ne voulait plus rien avoir a faire avec la vente, ils avaient "cloturer le dossier"....
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS