Votre question
Résolu

Disque Dur compatible Pc portable Dell

Tags :
  • Disques durs
  • Ordinateurs portables
  • Dell
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2017 14:33:00

Bonjour j'ai un ordinateur Dell Latitude et mon disque dur interne est hors-service et il faut que j'en achète un autre je sais qu'il est en SATA je voudrais savoir si n'importe quel autre disque dur en SATA serait compatible avec mon ordinateur portable et si la fente dans laquelle était inséré mon disque dur serai à la même taille que pour un nouveau disque dur merci

Autres pages sur : disque dur compatible portable dell

1 Janvier 2017 23:27:05

Bonsoir.

Oui, tu peux acheter un autre disque dur, dés lors qu'il est au format 2.5.

Il y en a à tous les prix. Un exemple:
http://www.materiel.net/disque-dur-interne-2-5-pouces/t...;60841;1784&affcode=adwords_shop&gclid=CP2hsMn-odECFcMYGwodXf8BPw

Par contre, il faudra disposer des DVD de restauration ou d'un DVD d'install Windows...

Poste à nouveau si tu as un souci.

Bonne continuation. :) 
m
0
l
1 Janvier 2017 23:39:44

je n'ai aucun cd concernant le pc
m
0
l
Contenus similaires
1 Janvier 2017 23:51:55

Veyront20 a dit :
je n'ai aucun cd concernant le pc

Et comment comptes-tu réinstaller Windows ?

Note que Dell doit vendre des DVD de restauration...
m
0
l
2 Janvier 2017 13:15:49

Pour le cd je verra Mais je me demandais si tous les disque dur interne 2.5 sont identiques ?

m
0
l
2 Janvier 2017 13:19:50

Pour le cd de restauration je verrai mais je me demandais si tous les disque dur interne 2.5 sont identiques car j'ai peur que le disque dur commandé ne rentre pas dans le compartiment
m
0
l
2 Janvier 2017 16:37:14

Veyront20 a dit :
Pour le cd de restauration je verrai mais je me demandais si tous les disque dur interne 2.5 sont identiques car j'ai peur que le disque dur commandé ne rentre pas dans le compartiment

Salut.

Pas de soucis, ils sont tous identiques ! :) 
m
0
l
3 Janvier 2017 18:26:22

D'accord merci
m
0
l
3 Janvier 2017 18:34:23

Veyront20 a dit :
D'accord merci

De rien. :) 

m
0
l
3 Janvier 2017 19:02:17

Donc je prends un disque dur en SATA et ensuite je fais quoi quand je l'ai insérer dans mon ordinateur, ai-je besoin d'acheter un CD de restauration?
m
0
l

Meilleure solution

3 Janvier 2017 19:44:27

Veyront20 a dit :
Donc je prends un disque dur en SATA et ensuite je fais quoi quand je l'ai insérer dans mon ordinateur, ai-je besoin d'acheter un CD de restauration?

Il faut réinstaller Windows, soit avec les DVD de restauration (créés par toi ou achetés chez Dell), soit avec un DVD d'installation correspondant à ta version de Windows.
La clef de licence est située (suivant les versions de Windows) dans le Bios depuis Win 8, sur une étiquette placée sous l'ordi ou dans le compartiment à batterie pour les versions antérieures.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS