Votre question

Petite question sur les proxys

Tags :
  • Adsl
  • Proxy
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Juillet 2009 18:37:42

Bonjour à tous, j'utilise un proxy localisé aux usa pour accéder à internet via firefox. Lorsque j'effectue une recherche google, google me renvoie sur une page "Sorry" où on m'informe que ma requête ressemble à la requête d'un spyware automatisé. Je peux tout à fait continuer ma recherche en rentrant un cryptogramme. Est ce normal? Le proxy n'est il pas moisi? Dans l'affirmative, connaisseriez vous une liste de proxy US viables?

mERCI = )

Autres pages sur : petite question proxys

4 Juillet 2009 20:57:46

Salut,

vu que tu utilises Firefox je ne peux que te conseiller l'excellent vidalia bundle qui reprend Tor graphiquement et s'intègre à firefox.

http://www.torproject.org/dist/vidalia-bundles/vidalia-...

Citation :
Tor est un réseau permettant de surfer de manière anonyme en routant vos requêtes web via un ensemble de noeuds cryptés, dont le chemin est redéfini aléatoirement toutes les 10 minutes. Chaque noeud ne « connaît » que le noeud précédent. Plusieurs versions spéciales de navigateurs utilisant Tor existent, tels que Tor Park ou OperaTor. Le « bundle » proposé par les auteurs du projet propose une approche complète et efficace pour les utilisateurs de Mozilla Firefox.

Le bundle comprend le serveur/client Tor, le proxy Privoxy, l'interface graphique Vidalia qui permet de paramétrer Tor, et l'extension TorButton pour Mozilla Firefox qui ajoute, comme son nom l'indique, un bouton dans la barre d'état du navigateur, pour activer ou désactiver Tor à loisir (sachant que celui ci ralentit considérablement les connexions).

(description clubic)
m
0
l
4 Juillet 2009 21:00:01

merci = ) mais le fait est que je dois impérativement utiliser une proxy us pour acheter qq chose en ligne. En fait, j'en ai un qui marche, mais la navigation est très lente avec. Par contre, la vitesse de téléchargement est tout à fait normale ( 300 kb/s)... Donc je le garde = )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter