Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Bbox miami fibre instable...

Tags :
  • Bbox
Dernière réponse : dans Internet
3 Janvier 2017 00:23:21

Bonsoir, depuis un an avec bbox miami fibre. Depuis, petit ennuis récurrents qui "bouffent la vie".
Coupures intempestives de l'image, enregistrements aléatoires. .. remises en route par "débrancher brancher".
Le service technique (très sympa par ailleur) appelé régulièrement me propose uniquement des mises à jours, mais quelque jours plus tard rebelote.
Bref cette box est à un prix minimum pour un service minimum. Soit cette box n'est pas au point soit les techniciens sont mal formés. Le résultat étant le même, je n'ai pas d'autres choix que d'aller voir chez la concurrence. Très déçu car j'ai fais preuve de beaucoup de patience et de tolérance depuis un an en vain. PIERRE

Autres pages sur : bbox miami fibre instable

3 Janvier 2017 03:12:15

Bonjour,

Difficile de donner des conseils car le souci est lié au service fourni par Free.
Dis leur que tu prévois de résilier et vois ce qu'ils proposent pour régler efficacement les problèmes que tu rencontres.
m
0
l

Meilleure solution

3 Janvier 2017 07:37:12

Bonjour ,

Change d'opérateur ( perso je dirai orange ) plus simple ...

Sinon , tu paye un abonnement ( un service ) donc sa doit fonctionné ton opérateur à une obligation de résultat il doit remédier au problème dans les plus brefs délais ( cet une obligation de résultat ) .
Voila ce que prévoit le législateur ...
http://www.leparticulier.fr/jcms/c_84544/le-fournisseur... ...

;) 
partage
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Janvier 2017 10:32:09

dandibot a dit :
Bonjour,

Difficile de donner des conseils car le souci est lié au service fourni par Free.
Dis leur que tu prévois de résilier et vois ce qu'ils proposent pour régler efficacement les problèmes que tu rencontres.

m
0
l
3 Janvier 2017 10:32:53

Ben Dandibot, la bbox Miami c'est Bouygues pas Free...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter