Votre question

LIMEWIRE PRO

Tags :
  • Ftp
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Janvier 2007 18:55:28

Bonsoir à tous ! J'ai téléchargé il y a peu le logiciel LimeWire Pro v 4.13.0 (Je ne dis pas oû je l'ai eu , vous savez très bien ! :D  ), j'ai un peu de mal à me faire à ce logiciel (c'est qu'un début aussi !!! :D  ) , donc j'aimerais savoir si possible , si quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un site web qui donne des tutorials pour parametrer correctement LimeWire PRO (des sites genres : emule-inside.net , etc ...) vous voyez ?
Voilà merci !

Autres pages sur : limewire pro

9 Janvier 2007 22:09:56

Lime wire pro n'a besoin d'aucune configuration précise !
C'est la tout son avantage... Sinon il ya peut etre bien un port IP privilégié pour ce soft mais ce n'est pas compliquer à trouver. Google est notre ami !
Ciao
15 Janvier 2007 00:13:13

Salut Spooz7600!! Tu dis qu'on sait tous où tu l'as téléchargé mais moi je sais pas!! Ca fait un bon moment que je cherche et je trouve pas!! Tu peux me dire où le télécharger gratuitement STP Merci beaucoup!!!
Contenus similaires
15 Janvier 2007 00:23:19

ben soit sur emule soit sur la version gratuite de lime Wire lool
15 Janvier 2007 21:11:30

alizee03 , actuellement , je possêde eMule 0.47c , Shareaza 2.0.0.3 , eMule Plus v 1.2a , et LimeWire PRO v4.13.0 , et j'ai téléchargé ce logiciel sur eMule 0.47c , donc vas-y si tu peux .
(Je n'incite aucunement cet IDNaute à télécharger des fichiers de manière illicite , je lui dis juste tu PEUX .)
Voilà , @ + !
22 Janvier 2007 12:40:04

moa j ai limewire pro 4.10.0 gratuitement avec les bons parametres normalement il est payant mais si ca tinteresse alor apel moa au 0626990520
5 Mars 2007 11:29:33

svp je veux savoir qu'elle est le meilleur port pour limewire pro!svp une reponse
5 Mars 2007 12:07:26

kel k'un a une reponse?
18 Mars 2007 19:54:41

bonjour, vous qui avez le fameux Limewire pro j'aimerai savoir si il est vraiment mieu que la version précédente???
19 Mars 2007 18:57:07

Oui crois-moi il est bien mieux et plus rapide (quand le Turbo est lancé , rien ne l'arrête !!) lol Enfin , c'est mon avis !
19 Mars 2007 19:30:09

La perversion ultime, c'est de télécharger la version payante avec la version gratuite :sol:  :sol:  :sol:  !
Par contre, moi qui ai essayé les deux, je ne vois pas grande différence quant à la vitesse des téléchargements...

De toute manière, rien ne vaut Soulseek (on peut télécharger des dossiers entiers...), à condition de rester dans la légalité bien sûr...

:D  :kaola: 
Anonyme
19 Juin 2008 17:14:27

Lime Wire pro c est actuellement de la daube!
Voir les personnes qui empechent bon nombre de telechargements
alors que l on paye pour l acces a internet!
Ne vous leurrez pas,ils font ce qu ils veulent et pas nous!
Ceci dit, Lime Wire est un tres bon logicel, le pro pas plus que la versio traditionnelle dommage simplement que l on ait pas plus de libertes avec toutes les informations que nous donnons, a savoir adresse e mail , mot de passe, civilites, et autres.
Voila mon point de vue!
L avenir n est plus dans Internet mais dans le pognon!
C est ca l appat du gain!
Message terminé.
Un salut amical a tous.
Anonyme
18 Février 2009 12:47:57

tu pourrais me dire ou tu as trouver limewire pro gratuit car j essaye de le prendre mas beaucoup de personne dise que c impossible gratuit
je te remerci d avance tu peux me le dire par courrier si tu prefere ludofranq@hotmail.com
Anonyme
18 Mars 2009 10:16:21

Une question : Si on prend la version payante ... Alors on redevient honnête en téléchargeant avec cette version ?

Je pensais que la version payante offrait l'avantage de faire payer (40euros par an) une sorte de droits pour télécharger les choses ?

7 Juin 2009 20:09:03

si vous voulez télécharger LimeWire pro la dernière version allez sur le site
freelimewirepro.net
c'est sans virus,sans spyware en toutes sécurité et gratuit !!!!!!!
c'est trop cool
LimeWire pro est le meilleur logiciel de partage au monde en plus il est ultra rapide pour les telegargements !!!
28 Juin 2009 19:09:07

Salut
j'ai essayé de telecharger la version de limewire pro sur limewire gratuit mais je ne la trouve pas ou alors se peut etre un nom qui differe
Quelqu'un pourrait me dire ou le trouver ou sous quel nom il est svp
Merci d'avance
4 Juillet 2009 03:45:34

sk8 j'ai téléchargé limewire sur freelimewirepro.net. c'est un fichier zip et l'extraire un mot de passe m'a été demandé et je ne le connais pas. Please help
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS