Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

comment activer ma carte sim dans mon blackberry 9900

Tags :
  • Blackberry
  • Carte sim
Dernière réponse : dans Déblocage
3 Janvier 2017 10:50:05

bjr a tous
mon frére ma envoi un blackberry 9900 bold de france pour les cameroun mes arrive jai mit ma carte sim orange mais a chaque fois que j l'insere on n'ecri encr insere carte sim bon j voulais savoir comment faire pour que prend SVP????

Autres pages sur : activer carte sim blackberry 9900

3 Janvier 2017 20:04:07

D-angel2 a dit :
bjr a tous
mon frére ma envoi un blackberry 9900 bold de france pour les cameroun mes arrive jai mit ma carte sim orange mais a chaque fois que j l'insere on n'ecri encr insere carte sim bon j voulais savoir comment faire pour que prend SVP????

bonjour
postez l'imei du blackberry et le code "PRD" qui est marqué au dos du mobile , sur l'étiquette
m
0
l
6 Janvier 2017 14:31:50

IMEI:351503051735684 et son "PRD" est PRD-39472-012
m
0
l
Contenus similaires
7 Janvier 2017 21:16:59

Votre code de déverrouillage est : MEP2(Entrer le code Reseau MEP): 7646277537573221
m
0
l
12 Janvier 2017 15:44:33

bsr desole encor pour le derangement mais j n'y arrive pas a le ire
m
0
l

Meilleure solution

12 Janvier 2017 18:19:58

D-angel2 a dit :
bsr desole encor pour le derangement mais j n'y arrive pas a le ire

bonjour
recherche google donne
vous avez deux possibilités.

La plus simple: Il suffit d’avoir une carte SIM d’un autre opérateur et de l’introduire dans votre Blackberry, dès l’allumage du Blackberry, celui-ci vous demandera d’introduire le code réseau MEP (à savoir votre code MEP de déblocage) (Le nombre d’essais est limité à 10, donc n’allez pas vous amuser si vous n’avez pas un code MEP de déblocage fiable!). Dès que vous aurez entré votre code MEP de déblocage, je conseil un redémarrage du Blackberry (enlever et remettre la batterie) et votre Blackberry sera totalement libre opérateur!
Un peu plus long, mais toujours très simple en réfléchissant à ce que l’on fait: Si vous n’avez pas de carte SIM autre que celle de votre opérateur, il suffit de vous rendre dans le menu Options, Terminal, Paramètres système avancés, Carte SIM. Quand vous êtes dans le menu carte SIM, il suffit de taper « à l’aveugle » MEPD (tenez la touche aA enfoncé pour faire vos majuscules), vous verrez alors le menu s’agrandir, il suffit ensuite de taper MEP2 (tenez la touche aA enfoncé pour faire vos majuscules PUIS la touche alt pour taper le 2). Votre Blackberry vous demandera le code MEP de déblocage et le tour est joué!
Voilà! Votre Blackberry est maintenant débloquer! La procédure est TRES simple, mais il ne faut pas oublier, si vous n’avez plus d’essais disponibles (0 essais restants), le déblocage par code sera IMPOSSIBLE.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS