Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Branchement par flaire

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Juillet 2009 21:03:51

Bonsoir,
e ne peut accéder à internet que par la wifi, dés que je débranche celle-ci et que je suis branché en filaire par la prise éthernet je n'ai plus internet, pourquoi.
Je suis chez FREE.
Merci d'avance pour vos infos à ce sujet.

Autres pages sur : branchement flaire

a b 2 Internet
2 Juillet 2009 23:53:18

bonsoir pour te connecté par cable tu doit désactivée ton wifi

" alt="" class="imgLz frmImg " /> clic sur réseau

" alt="" class="imgLz frmImg " /> clic droit activé
Contenus similaires
a b 2 Internet
3 Juillet 2009 00:14:48

on ne peut pas se connecté en wifi et par le cable en meme temp car il y a un confflit entre la connection wifi et le cable éthernet c'est 2 adresse differente
3 Juillet 2009 00:37:56

Ca marche très bien chez moi.... pas de conflit à partir du moment ou tu as une adresse IP differente sur chaque carte.

Vois les deux sont connectées et actives

J'ai fais un test en visualisant l'activité réseau des cartes.

LE premier pic sur la carte ethernet c'est ouverture fermeture de page web... je débranche le câble, je rafraichit les pages, le wifi prends le relai de suite...
a b 2 Internet
3 Juillet 2009 11:18:19

sur le pc portable de ma femme quand elle veut se brancher par cable il faut éteindre le wifi pour quel est internet car less 2en meme temps sa ne marche pas
3 Juillet 2009 14:00:14

chrinvdia,
Bonjour,
Quand j'éteint la wifi je n'ai plus internet.
Je vais donc essayé de faire deux adresse IP différente comme le dit maxoupierrotin,
Par contre je ne sais comment mis prendre pour créer une autre adresse sur le filaire Ethernet.
A+ bonne après-midi à tous
3 Juillet 2009 14:01:40

maxoupierrotin a dit :
Ca marche très bien chez moi.... pas de conflit à partir du moment ou tu as une adresse IP differente sur chaque carte.

Vois les deux sont connectées et actives
]http://img16.imageshack.us/img16/2318/connexions01.jpg

J'ai fais un test en visualisant l'activité réseau des cartes.

]http://img195.imageshack.us/img195/4821/connexion02.jpg

LE premier pic sur la carte ethernet c'est ouverture fermeture de page web... je débranche le câble, je rafraichit les pages, le wifi prends le relai de suite...

maxoupierrotin
Bonjour,
Quand j'éteint la wifi je n'ai plus internet.
Je vais donc essayé de faire deux adresse IP différente comme le dit maxoupierrotin,
Par contre je ne sais comment mis prendre pour créer une autre adresse sur le filaire Ethernet.
A+ bonne après-midi à tous
3 Juillet 2009 14:22:33

Tu vas dans les propriétes de ta connection filaire.
Ensuite dans la liste des protocoles tu choisis TCP/IP et tu cliques sur Propriétés.
Tu dos avoir une fenetre ou tu peux soit entrer une adresse IP soit demander à ce que ta bos t'en attribues une automatiquement.

Essaies auto d'abord... si ca ne fonctionne pas reposte...

3 Juillet 2009 16:49:31

maxoupierrotin a dit :
Tu vas dans les propriétes de ta connection filaire.
Ensuite dans la liste des protocoles tu choisis TCP/IP et tu cliques sur Propriétés.
Tu dos avoir une fenetre ou tu peux soit entrer une adresse IP soit demander à ce que ta bos t'en attribues une automatiquement.

Essaies auto d'abord... si ca ne fonctionne pas reposte...

En fin de compte, j'avais ma carte désactivée, j'ai été chez un technicien avec mon portable et il me la réactivée, maintenant ça marche, les deux en même tant, je n'ai pas b esoin de désactiver la wifi pour cela.
A+, merci pour vos appel, bonne soirée. JP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS