Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Déblocage carte sim ANDROID STARADDICT

Tags :
  • Android
  • SFR
  • Free
Dernière réponse : dans Déblocage
3 Janvier 2017 20:36:24

Bonsoir,
J'ai un Android Staraddict by SFR.
Il est bloqué. Je suis passée chez Free.
Voici les informations dont je dispose:
N° IMEI 868534001864908
Un N° sur la batterie 868534001874592???
Téléphone Androïd STARRADICT by SFR
Chez SFR auparavant, maintenant chez Free.

En vous remerciant,
Cordialement,
Catherine

Autres pages sur : deblocage carte sim android staraddict

Meilleure solution

a c 631 Ö SFR
a b Ë Android
3 Janvier 2017 20:43:21

Mr_Craft07 a dit :
Bonsoir,
N° IMEI 868534001864908

En vous remerciant,
Cordialement,
Catherine

Bonjour
la demande peut se faire en ligne ici: http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/off...
c'est gratuit si vous êtes client

partage
3 Janvier 2017 20:48:03

unlockfree a dit :
Mr_Craft07 a dit :
Bonsoir,
N° IMEI 868534001864908

En vous remerciant,
Cordialement,
Catherine

Bonjour
la demande peut se faire en ligne ici: http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/off...
c'est gratuit si vous êtes client

Merci pour votre réponse. J'ai déjà tenté mais je ne suis plus cliente chez eux, de ce fait on me demande 20€. Et Free ne le fait pas non plus car ce n'est pas initialement une ligne ouverte chez eux.
Je ne voulais pas acheter un nouveau portable étant donné que celui- ci fonctionne.
Maintenant si je n'ai pas le choix je trouverai ailleurs.

m
0
l
Contenus similaires
a c 631 Ö SFR
a b Ë Android
3 Janvier 2017 20:56:04

Citation :

Merci pour votre réponse. J'ai déjà tenté mais je ne suis plus cliente chez eux, de ce fait on me demande 20€. Et Free ne le fait pas non plus car ce n'est pas initialement une ligne ouverte chez eux.
Je ne voulais pas acheter un nouveau portable étant donné que celui- ci fonctionne.

a part sfr personne ne pourra vous fournir un code gratuit
vous pouvez voir si l'herbe est plus verte ailleurs
m
0
l
3 Janvier 2017 21:21:40

unlockfree a dit :
Citation :

a part sfr personne ne pourra vous fournir un code gratuit
vous pouvez voir si l'herbe est plus verte ailleurs

Mdr merci pour votre réponse ;) 

Bonne soirée. Pour l'heure elle est pas vraiment verte mais bon.
Merci quand même j'aurais essayé.

m
0
l
9 Janvier 2017 11:15:01

Bonjour,
Je reviens vers vous pour mon téléphone Android Staraddict. Comme conseillé par le modérateur qui a répondu à mes précédents posts, j'ai sollicité auprès de SFR le code de déblocage. Cela ne fonctionne pas, j'ai été chez SFR en boutique afin de caresser l'espoir d'avoir un coup de mains. En vain. Je suis coincée sur la page me demandant le code pin de déblocage du réseau SIM. J'entre le code (je ne me suis pas acharnée car limitée dans le nombre de tentatives). Mais il ne le prend pas, pas de message d'erreur , rien. Auriez vous une info qui pourrait m'aider? Hormis acheter un nouveau téléphone. Merci par avance. Cordialement, Catherine.
m
0
l
a c 631 Ö SFR
a b Ë Android
9 Janvier 2017 12:44:25

Mr_Craft07 a dit :
Bonjour,
Je reviens vers vous pour mon téléphone Android Staraddict. Comme conseillé par le modérateur qui a répondu à mes précédents posts, j'ai sollicité auprès de SFR le code de déblocage. Cela ne fonctionne pas, j'ai été chez SFR en boutique afin de caresser l'espoir d'avoir un coup de mains. En vain. Je suis coincée sur la page me demandant le code pin de déblocage du réseau SIM. J'entre le code (je ne me suis pas acharnée car limitée dans le nombre de tentatives). Mais il ne le prend pas, pas de message d'erreur , rien. Auriez vous une info qui pourrait m'aider? Hormis acheter un nouveau téléphone. Merci par avance. Cordialement, Catherine.

bonjour
avez vous pensé a passer par un déblocage payant ?
c'est une solution avant d'en acheter un autre , non ?
m
0
l
9 Janvier 2017 12:50:55

Je ne sais pas. Si j'ai écrit c'était pour avoir un 2ème avis. Je n'y connais pas grand chose. Mais je vais tenter. Je ne pensais pas que c'était possible étant donné le fait que j'ai déjà demandé un code. Je pensais qu'il était unique. Merci pour votre aide.
m
0
l
a c 631 Ö SFR
a b Ë Android
9 Janvier 2017 13:05:12

Mr_Craft07 a dit :
Je ne sais pas. Si j'ai écrit c'était pour avoir un 2ème avis. Je n'y connais pas grand chose. Mais je vais tenter. Je ne pensais pas que c'était possible étant donné le fait que j'ai déjà demandé un code. Je pensais qu'il était unique. Merci pour votre aide.

vous avez eu le code par sfr , et il ne fonctionnait pas ?
m
0
l
a c 101 Ö SFR
9 Janvier 2017 17:05:41

Mr_Craft07 a dit :
Bonsoir,
N° IMEI 868534001864908

En vous remerciant,
Cordialement,
Catherine

AVEC UN GRAND PLAISIR QUE JE VOUS DONNE VOTRE CODE DE DÉBLOCAGE : 75808264
m
0
l
9 Janvier 2017 20:34:31

Re bonsoir,
Le cas sos qui vous embête revient à la charge. Tentatives de desimlockage échouées.
Tant en mode payant que gratuit. Je pense (mon avis personnel que cela provient du téléphone--- une daube) Je fais bref, j'allume le téléphone j'arrive sur l'écran de désimlockage, après celui de la carte sim. Et mon pavé numérique est bloqué et la touche retour (en bas à gauche clignote rouge).
j'ai rappelé SFR, mais là un grand moment personne ne peut répondre à ma question.
Pourquoi les touches autres que les chiffres fonctionnent? J'ai tenté une mise à jour mais j'ai vu que c est déjà la dernière existant pour ce modèle. Les codes attribués en version payantes idem. j'ai testé avec une autre carte sim mais que dalle.... Ma foi je baisse les bras. Encore merci pour votre aide, il y a parfois des cas insolubles. Bonne soirée à vous et meilleurs voeux.
m
0
l
a c 631 Ö SFR
a b Ë Android
9 Janvier 2017 20:50:23

Mr_Craft07 a dit :
Re bonsoir,
Le cas sos qui vous embête revient à la charge. Tentatives de desimlockage échouées.
Tant en mode payant que gratuit. Je pense (mon avis personnel que cela provient du téléphone--- une daube) Je fais bref, j'allume le téléphone j'arrive sur l'écran de désimlockage, après celui de la carte sim. Et mon pavé numérique est bloqué et la touche retour (en bas à gauche clignote rouge).
j'ai rappelé SFR, mais là un grand moment personne ne peut répondre à ma question.
Pourquoi les touches autres que les chiffres fonctionnent? J'ai tenté une mise à jour mais j'ai vu que c est déjà la dernière existant pour ce modèle. Les codes attribués en version payantes idem. j'ai testé avec une autre carte sim mais que dalle.... Ma foi je baisse les bras. Encore merci pour votre aide, il y a parfois des cas insolubles. Bonne soirée à vous et meilleurs voeux.

le code 75808264 est faux , c'est certain " les staraddict ne sont pas supporté par calculateur a part les tres vieux staraddict" je n'arrête pas de le dire , mais bon

le code que vous auriez acheté ressemble a quoi ?
m
0
l
9 Janvier 2017 20:58:15

unlockfree a dit :
Mr_Craft07 a dit :
Re bonsoir,

le code 75808264 est faux , c'est certain " les staraddict ne sont pas supporté par calculateur a part les tres vieux staraddict" je n'arrête pas de le dire , mais bon

Il est composé de 16 chiffres consécutifs commençant par 00 et finissant pas 16. Vous le voulez en complet?
m
0
l
a c 631 Ö SFR
a b Ë Android
9 Janvier 2017 21:04:11

Mr_Craft07 a dit :
unlockfree a dit :
Mr_Craft07 a dit :
Re bonsoir,

Il est composé de 16 chiffres consécutifs commençant par 00 et finissant pas 16. Vous le voulez en complet?

inutile de le donner en entier
effectivement le code est bien a 16 chiffres , mais si vous avez essayé trop de codes faux avant le code a 16 digits , le compteur doit etre bloqué
seul un déblocage par cable en boutique (pro) pourra résoudre votre soucis
m
0
l
9 Janvier 2017 21:07:38

Je me suis faite bernée en gros. L'ayant acheté chez SFR ils sont censés connaitre le matériel qu'ils vendent non? Donc si ce modèle ne supporte pas le calculateur dussé je les rappeler? Je me ferai un plaisir, cela fait au bas mot 1 semaine. Mais comme l'acteur de la pub de la MAAF je les aurai un jour je les aurai.
Bonne soirée à vous.
Cdlt
Catherine
m
0
l
9 Janvier 2017 21:11:05

Ils n'y arrivent ni l'un ni l'autre. Ni en lgne ni en boutique.
Je vous présente mes excuses pour le temps que vous aurez passé à étudier ma requête. Au leclerc finalement je peux en trouver à 40€ ce que je gagnerai dans l'histoire? Une économie d'implantation capillaire.

Bonne soirée.
Bonne continuation.
m
0
l
a c 631 Ö SFR
a b Ë Android
9 Janvier 2017 21:11:37

Mr_Craft07 a dit :
Je me suis faite bernée en gros. L'ayant acheté chez SFR ils sont censés connaitre le matériel qu'ils vendent non? Donc si ce modèle ne supporte pas le calculateur dussé je les rappeler? Je me ferai un plaisir, cela fait au bas mot 1 semaine. Mais comme l'acteur de la pub de la MAAF je les aurai un jour je les aurai.
Bonne soirée à vous.
Cdlt
Catherine

normalement en insistant un peu , SFR devait vous fournir le code
souvent dans pareil cas , SFR demande une dizaine d'euros pour donner le code (mais il faut insister) quand on est plus client

ce modèle n'est pas supporté par calculateur gratuit ni calculateur payant ( "code") mais peu-etre facilement débloqué par cable chez un pro
a moins de dix euros vous pourriez trouver ça

EDIT : si vous avez payé un code et que ça ne marche pas ,
demandez le remboursement (faire une vidéo youtube)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter