Votre question
Résolu

Problème imprimante Epson

Tags :
  • PC
  • Imprimantes
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Janvier 2017 07:41:23

Bonjour, à la suite de problèmes d' impression avec mon imprimante Epson x 315 ( impression partielle) j' ai désinstallé mon imprimante , puis je l' ai réinstallée avec le CD fourni à l' achat . Après connexion au P.C , une page test m' été demandée via le PC; la page test a été imprimée normalement , donc la commande entre le PC et l' imprimante fonctionne normalement . En utilisant l' imprimante en photocopieuse , tout marche normalement , mais pour un document du PC l' imprimante enregistre bien la commande , mais sort pour 1 copie demandée,2 feuilles vierges . J' y perd mon latin . Merci pour le coup de main

Autres pages sur : probleme imprimante epson

4 Janvier 2017 09:46:30

Bonjour,

Donne nous la version de Windows de ton PC ainsi que le type de document (PDF, Image, autre) que tu essayes d'imprimer:
m
0
l
4 Janvier 2017 09:48:19

dandibot a dit :
Bonjour,

Donne nous la version de Windows de ton PC ainsi que le type de document (PDF, Image, autre) que tu essayes d'imprimer:

m
0
l
Contenus similaires
4 Janvier 2017 09:54:34

Je suis sous window 10 et la plupart de mes documents sont en pdf , j' a
m
0
l
4 Janvier 2017 09:57:08

dandibot a dit :
Bonjour,

m
0
l
4 Janvier 2017 10:01:14

Je suis sous window 10 . mes documents sont en principe en PDF , mais d' autres provenant de Libre - office 5-2 , indiquent odt ( est-ce un type de format ? je ne sais pas .
m
0
l

Meilleure solution

5 Janvier 2017 13:34:09

Bonjour à tous , mon problème a été résolu par le SAV Epson. Merci à tous
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni