Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Problème temps de vidéo avec le G7X Mark II

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Janvier 2017 18:12:32

Bonsoir, j'ai récemment acheté le Canon G7X Mark II pour mon Noël avec une carte SD Lexar 32 GB 633X, j'aime faire des vidéos et ce compact m'intéressait depuis pas mal de mois.
Le problème étant simple et assez frustrant, quelque sois la qualité que je mette en vidéo ( 1080 50FPS, 1080 25FPS, etc ), je ne peut filmer qu'une quinzaine de minutes alors que sur l'écran je vois bien qu'avec la meilleur qualité je peut filmer plus d'une heure...
Faut t'il que je formate ma carte sd ? Faut il que j'aille dans les menus du G7X changer quelque chose ?
En espérant une réponse, merci d'avance!

Autres pages sur : probleme temps video g7x mark

4 Janvier 2017 21:15:19

Salut.

Place ta carte SD Lexar 32 GB dans un lecteur de carte et vérifie sa contenance réelle...

Sinon, as-tu la possibilité de tester avec une autre carte SD ?
m
0
l
6 Janvier 2017 18:12:29

scoolup a dit :
Salut.

Place ta carte SD Lexar 32 GB dans un lecteur de carte et vérifie sa contenance réelle...

Sinon, as-tu la possibilité de tester avec une autre carte SD ?

J'ai vérifié sur monc pc et j'ai 29,8Go de place, quand à une autre carte SD ça ne change pas grand chose
m
0
l

Meilleure solution

6 Janvier 2017 18:44:45

Salut.

Ce pourrait être lié à l'autonomie de la batterie !

"Le Canon PowerShot G7X vient avec une batterie Li-Ion NB-13L (3,6 V, 1 250 mAh pour 4,5 Wh).

Dans le cadre d'une utilisation classique (prise de vue, vérification sur écran, vidéo, Wi-Fi, etc.), nous avons pu réaliser à peine 200 déclenchements (JPEG + RAW) ainsi que 10 minutes de vidéo.

Source:
https://www.focus-numerique.com/compact-expert/tests/ca...
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS