Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

P¨roblèmes installation drivers nvidia 376.33 pour gtx 1060

Tags :
  • Installation
  • Pilotes
  • Nvidia
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Janvier 2017 18:15:14

Bonjour,

j'ai acheté un PC que j'ai monté en aout, pas de soucis majeurs au moment de la première installations des pilotes nvidia et de GeForce experience. Récemment j'ai voulu faire la mise à jour 376.33. tous se lance bien j'arrive sur le logiciel d'installation sélectionne installation (ou recommandé je ne sais plus), une sorte de téléchargement se lance et au bout d'un minute il s'arrête a 2% et affiche une fenêtre d'erreur indiquant échec d'installation du driver et graphique "non installé" pour tous les autres.

J'ai tenté de désinstaller tous les logiciels nvidia depuis l'outil dédié de windows, mais malgré ça le problème persiste. Ma carte graphique n'était même plus détecté par le système et pas je ne sais quel miracle le pilote graphique 370.90 s'est réinstallé. Du coup ma carte graphique est utilisable mais je n'ai plus tous les drivers supplémentaires genre physX, 3Dvision etc... Ni geforceExperience.

J'ai aussi essaye de regarder l'éditeur de registre et les processus nvidia lancés comme ils indiquent dans leurs aides mais rien n'y fait (je n'ai pas trop chercher a bidouiller non plus).

Je me tourne donc vers vous pour une solution autre que reboot le PC, merci d'avance

Autres pages sur : problemes installation drivers nvidia 376 gtx 1060

Meilleure solution

a b Î Nvidia
5 Janvier 2017 00:49:34

Bonjour,

Essaye de réinstaller GeForce Experience: http://telecharger.tomsguide.fr/GeForce-Experience,0301...
Une fois installé, suis les recommendations que le logiciel te propose mais n'installe pas la dernière mise à jour 376.33.
Attends la prochaine. Il se peut que cette mise à jour comporte des bugs et que de nouvelles mises à jour soient publiées prochainement.
partage
5 Janvier 2017 22:24:37

Etonnamment ça à marché avec les derniers driver en plus alors que hier je n'arrivais pas installer GeForce Experience, merci beaucoup
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter