Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Augmenter son débit montant sans fibre

Dernière réponse : dans Internet
4 Janvier 2017 22:37:58

Bonjour,

souhaitant me lancer dans le streaming une connexion potable est nécessaire, et il y avais de cela quelques mois j'obtenais 800Kbps en montant, j'arrivais donc a stream dans une qualité regardable, mais depuis quelques semaines un changement sur la ligne a eu lieu, mon ping a baissé, mon débit descendant a augmenté, mais le débit montant a lui baissé de 100 kbps, perte non négligable sachant que 800 c'était déjà serré, je me retrouve dans l'incapabilité de faire des streams regardable.

J'ai donc envisagé plusieurs option et j'aimerais bien que l'on m'indique la meilleure et/ou une plus viable.

Appeler mon fournisseur d'internet pour lui demander pourquoi mon débit montant a baissé (et s'arranger si possible)

Passer en sdsl (j'ai entendu parler de sa mais j'ai pas réussi a trouver quelquechose de concret)

Utiliser des méthodes maraboutantes en trafiquant mon routeur (je n'ai absolument aucune idée de quoi faire de ce point de vue la, c'est pas ma tasse de thé)

Autres pages sur : augmenter debit montant fibre

5 Janvier 2017 00:13:14

Bonjour,

Je ne te conseille pas de toucher à ton routeur... surtout si tu n'y connais pas grand chose.
Le problème est sûrement lié à ton Fournisseur d'Accès. Dis nous duquel il s'agit.
Les FAI mettent souvent à disposition des cartes des incidents rencontrés sur leur réseau. Ce n'est peut-être pas grand chose...
m
0
l
5 Janvier 2017 13:58:20

Et l'utilisation d'un autre abonnement internet ne règlerais pas mon problème ? tel que le vsdl2 ou le sdsl
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter