Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Bonjour je voudrais savoir quelle est le nombre maximal d'emplacement de mémoire vive

Tags :
  • Mémoires
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2017 06:23:55

Un ami m'a dit qu'il était possible d'avoir 6 emplacement mémoire vive je voulais savoir si c'est vrai

Merci d'avance

Autres pages sur : bonjour voudrais savoir nombre maximal emplacement memoire vive

Meilleure solution

5 Janvier 2017 10:59:51

Bonjour,

Oui, c'est possible. Sur les CM X99 il y a jusqu'à 8 slots, sur des chipsets plus grand public c'est 4 et sur du pro .... bcp mais alors bcp plus, j'ai vu des CM à 32 slots, je ne sais pas s'il y a plus.

Bye
partage
5 Janvier 2017 19:28:23

Bonjour, je pense que AccroPC2 a bien répondu à ta question, en revanche ta question en éveille une autre chez moi.
Pourquoi as tu besoin d'une CM avec autant de slots ram?
Score
0
6 Janvier 2017 08:32:07

Re ,

La question est :

" Un ami m'a dit qu'il était possible d'avoir 6 emplacement mémoire vive je voulais savoir si c'est vrai ? " , non ...

:/ 
Score
0
6 Janvier 2017 11:17:52

Hello,

Je suis désolé de te contre dire en lien une carte 6 slots : http://www.ldlc.com/fiche/PB00150150.html

Comme le processeur n'est pas indiqué, il n'est pas possible de répondre exactement à la question. Est-ce que cela s'adresse à un particulier, clairement non, mais encore une fois la question est trop vague.

Bye
Score
0
6 Janvier 2017 11:54:42

@Ludovic_7

A juste demandé ci sont ami disait vrai ou pas sur le faite qu'il puisse y avoir 6 slots , rien de plus ...
;) 
Score
0
6 Janvier 2017 14:58:17

je crois que de toute façon la réponse ne l'intéresse pas ;) 
Score
0
6 Janvier 2017 15:03:38

Je sujet date d'hier , donc tous les espoirs sont permis ...
Bonne journée à toi ( et à tous ) ...
;) 
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter