Votre question

Firefox fonctionne, pas internet

Tags :
  • WoW
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Juin 2009 10:27:04

Voilà j'ai un problème, Firefox ainsi que MSN, Skype fonctionnent, cependant Internet explorer et toute les applications internet ne fonctionnent plus. Celà me pose de gros problemes pour lire mes mails ou encore jouer à des jeux en ligne (Je n'arrive plus a jouer a World Of Warcraft car je ne peux pas le réinstaller via internet l'application ne trouve pas les parametres de connection). Ps : J'ai déjà verifier pour les pare feu j'en suis meme venu a désinstaller tout mes antivirus et désactiver celui de windows, j'ai aussi supprimer toutes trace de Norton grace a un logiciel et ça ne fonctionne toujours pas.

Voilà Merci a tous

Autres pages sur : firefox fonctionne internet

6 Juin 2009 11:53:09

totonin08 a dit :
Voilà j'ai un problème, Firefox ainsi que MSN, Skype fonctionnent, cependant Internet explorer et toute les applications internet ne fonctionnent plus. Celà me pose de gros problemes pour lire mes mails ou encore jouer à des jeux en ligne (Je n'arrive plus a jouer a World Of Warcraft car je ne peux pas le réinstaller via internet l'application ne trouve pas les parametres de connection). Ps : J'ai déjà verifier pour les pare feu j'en suis meme venu a désinstaller tout mes antivirus et désactiver celui de windows, j'ai aussi supprimer toutes trace de Norton grace a un logiciel et ça ne fonctionne toujours pas.

Voilà Merci a tous

Bonjour,
Je ne comprends pas très bien , si Firefox fonctionne tu vas bien sur internet , pourquoi dis-tu que toutes tes applications internet ne fonctionnent plus.

tu dis avoir désinstallé tous tes antivirus , là aussi je suis surpris , normalement tu n'en installes qu'un , encore une chose que où je ne te suis pas ,
tu écris que tu as désactivé l'antivirus de Windows de quoi parles-tu ?

une chose simple va sur firefox ou IE , saisie une adresse (www.google.fr par exemple) et retourne nous l'erreur du navigateur , recommence cette fois en remplaçant l'URL par son adresse ip soit http://72.14.221.104/ idem si pas de connexion retourne l'erreur

A+
6 Juin 2009 12:57:15

Oui firefox fonctionne mais en faite c'est toute les applications fonctionnant avec internet explorer qui ne fonctionne pas, euh oui pour les antivirus j'en ai eu plusieurs constatant que certains trouvaient les virus mieux que d'autre et je n'ai pas penser a désinstaller les autres, quand je parle "d'antivirus" je voulais dire Pare feu windows.

Sur n'importe quel site avec internet explorer j'obtient "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"

Voici le diagnostique complet d'internet explorer :

Heure de la dernière exécution du diagnostic : 06/06/09 12:54:45 Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau

info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau

info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local, périphérique=Generic Marvell Yukon Chipset based Ethernet Controller, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion 1394, périphérique=Carte réseau 1394, type de support=Réseau local, sous-type de support=1394
info Connexion réseau : Nom=Bluetooth Network, périphérique=Pilote de serveur d'accès au réseau local Bluetooth, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion Internet, périphérique=Connexion Internet, type de support=SHARED ACCESS HOST LAN, sous-type de support=AUCUN
warn Cet ordinateur possède plusieurs adaptateurs Ethernet ou sans fil
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide

Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

warn HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : A connection with the server could not be established
info FTP (passif): Connexion réussie à ftp.microsoft.com.
info HTTPS: Connexion réussie à www.microsoft.com.
warn HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.hotmail.com : A connection with the server could not be established
error Impossible d'établir une connexion HTTP
.

Contenus similaires
6 Juin 2009 18:17:14

Mais as-tu un " antivirus " ? (et non un pare-feu...)
7 Juin 2009 11:55:12

Oui j'en ai un.. mais j'ai pas l'impression que ça vienne de sa le probleme =/
7 Juin 2009 18:49:37

comment s'appelle ton antivirus ?
7 Juin 2009 19:23:15

J'ai CCleaner mais bon sa ne vient pas de l'anti virus j'aimerais juste savoir de quoi sa pourrait venir si ce n'est pas l'antivirus? peut etre un probleme de configuration?
7 Juin 2009 19:32:08

CCleaner n'est pas un antivirus mais plutôt un antispyware... encore que...

Donc moi je vote pour un virus :o 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS