Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Image incorrecte au secours

Tags :
  • Image et Son
Dernière réponse : dans Déblocage
6 Janvier 2017 04:33:06

Bonjour. J ai ce probleme de fenetre Image incorecte mais moi j ai carrement plus acces a rien. Plus d internet donc plus dantiirus et plus aucune fonction. A chaque fois que je veux ouvrir quelquechose ca me mets cette fenetre ou rien du tout en ignorant ma commande....Je ne suis pas un informaticien et je ne sais pas quoi faire. J ai deja tente deux restaurations sur deux points anterieur mais sans effet... ( des racourcies on d ailleurs disparus de ce fait) je suis sous xp7pro de chez Crackignol mais no souci depuis des annees....Je jettes mon ordi ou le miracle existe encore? ( msg depuis mon tel portable)

Autres pages sur : image incorrecte secours

6 Janvier 2017 07:11:58

Bonjour ,

Pourrai tu précisé cette phrase " je suis sous xp7pro de chez Crackignol " ?
m
0
l
6 Janvier 2017 11:19:00

Hello,

Je crois que c'est une version pirate :) . Franchement Windows maintenant on le trouve à 20€ de façon tout à fait légal, je trouve ça con de se faire ch** avec des versions pirates dont on se sait pas ce qu'elles contiennent et qu'on ne peut pas mettre à jour. Plutôt que tout brûler, formatte et réinstalle windows, si possible une version officielle.

Bye
m
0
l

Meilleure solution

6 Janvier 2017 11:44:16

salut ,

" Je crois que c'est une version pirate "

Oui , c’est ce que j'ai pensé aussi , d’où ma question ( Crackignol ! ) ...

De toute façon pas d'aide sur les versions piratées en accort avec la charte du Forum ...
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS