Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

packard bell easynote ENTG81ba lecteur cd

Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2017 11:11:04

bonjour a tous jai acheter un pc portable packard bell easynote entg81ba il n'y a pas de lecteur cd par contrre il y a un cash pour pouvoir en installer un du coup jen ai un mais je ne peux ou plutot je n'arrive pas ouvrir ce cache jai peur de le casser ou de casser un ou plusieurs composants. merci de votre aide.

Autres pages sur : packard bell easynote entg81ba lecteur

6 Janvier 2017 16:59:57

bonjour a toi

le soucis cc que jai deja acheté un lecteur cd :/ 
m
0
l
Contenus similaires
6 Janvier 2017 17:02:05

Pour le cache tu parle bien du lecteur externe ?

ÉDIT :

Pourrai tu nous dirent ou ce trouve se cache très précisément ?
m
0
l
6 Janvier 2017 17:21:09

en fait sur le pc portable ya un emplacement pour n lecteur cd comme sur tout les pc portable mais il n'y en a pas du coup jen ai acheter un pour l'installler mais sur le coté ya un cache et je ne c pas comment le demonter la et tout le probleme
m
0
l
6 Janvier 2017 17:26:42

Mais ton lecteur externe doit ce branché sur un port USB et Windows installe le pilote !
m
0
l
6 Janvier 2017 17:41:31

oui pour un lecteur externe moi jai acheter un lecteur non externe
m
0
l

Meilleure solution

6 Janvier 2017 17:49:34

Ton PC est sous garantie ou pas ?

ÉDIT :

Ci ton PC est neuf la première proposition que j'ai proposé est plus sur pour ne pas perdre ta garantie car ci tu l'ouvre ...

Je la remet ici :

" Plus sur pour évité la casse ; plus simple & moins cher serai de mettre un lecteur/graveur en externe :
http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/peripherique......

De plus ci tu l'ouvre tu risque de perdre ta garantie ( ci il est neuf ) .. " .

De plus ouvrir un PC portable nécessite un minimum de connaissances , cette opération comporte des risques ...
partage
9 Janvier 2017 01:36:40

Bonjour, Windows 23 a raison en ouvrant ton portable tu risques de casser le sceau de garantie.
Si il n'est pas sous garantie fais des photos pour nous montrer, qu'on puisse juger de la difficulté de la chose.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter