Votre question
Résolu

Windows 10 fait lag ! (ping)

Tags :
  • Windows 10
  • Ping
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Janvier 2017 23:23:56

Bonjour,
Lorsque je connecte mon PC qui a Windows 10 à Internet, les autres utilisateurs de cette Box lag, ils passent de 50ms de ping à 180 constant, comme si je téléchargais.
Ce PC est tout neuf, et je n'ai lancé aucun programme susceptible de télécharger. J'ai recherché sur d'autres forum et j'ai désactivé Windows Update ainsi que Windows Defender, qui était susceptibles de télécharger des mises à jour à mon insu, mais malheureusement le problème continue.
J'ai la certitude absolue que cet ordinateur fait lag les autres, car lorsque je me déconnecte de la Box, instantanément plus de lag pour eux, mais plus d'Internet pour moi !

Des solutions ? Svp merci d'avance.

EDIT : J'ai également suivi le tuto à l'adresse suivante : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32322990-co...

En effet, l'utilisateur "dragonvolt" a proposé la solution suivante :
"Tu tape dans démarrer Update --> tu clic sur Paramètres de Windows Update --> Dans l'onglet Windows Update tu clic sur "Options avancées" --> puis "Choisir le mode de remise des mises à jour" --> et tu bascule l'option sur "Désactivé". "

MAIS sans succès pour moi.

Autres pages sur : windows fait lag ping

Meilleure solution

7 Janvier 2017 00:33:30

Bonjour,

Tu fais déjà "Gestionnaires de tâches" puis tu tries sur la conso réseau pour voir ce qui bouffe tout.

Bye
partage
7 Janvier 2017 11:47:13

Bonjour ,

Désactivé Windows Defender sur Windows 10 est une très mauvaise idée !
active le de nouveau , sinon plus de protection en temps réel ...
;) 
m
0
l
7 Janvier 2017 23:06:20

Pour Windows update il suffit d'ouvrir l’application de bureau service et de désactiver le service update.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter