Votre question
Résolu

choisir un pc portable

Tags :
  • Ordinateurs portables
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Janvier 2017 22:50:18

Sujet qui revient sans cesse mais je suis complètement perdu car je n'y connais rien. Je voudrai profiter des soldes qui vont commencer pour acheter un pc portable mais je n'ai qu'un budget de 600€.
Mon ordi est en panne et on m'a prêté un Lenovo ideapad 510, qu'en pensez-vous?
Merci de vos réponses
casadi

Autres pages sur : choisir portable

7 Janvier 2017 22:58:06

Bonjour, il faudrait nous préciser quelle utilisation tu fera de ton pc portable et aussi quelles sont tes attentes.
m
0
l
7 Janvier 2017 23:27:30

j'en fait une utilisation basique.
je lis mes mails, mes comptes bancaires, un peu de courriers, ...
Je ne joue pas aux jeux vidéos.
Casadi
m
0
l
Contenus similaires
7 Janvier 2017 23:38:02

Dans ce cas 600 euros devraient suffire. Est ce que tu fais du montage vidéo? Désires tu un grand écran ou plutôt petit? Te faut il un portable qui rentre dans un petit sac, assez léger que tu pourrais transporter partout ou quelque chose de plus lourd avec une plus longue autonomie, un peu plus performant? Utilises tu ton portable pour du multimédia ou uniquement de la bureautique?
m
0
l
8 Janvier 2017 21:12:55

dandibot a dit :
Dans ce cas 600 euros devraient suffire. Est ce que tu fais du montage vidéo? Désires tu un grand écran ou plutôt petit? Te faut il un portable qui rentre dans un petit sac, assez léger que tu pourrais transporter partout ou quelque chose de plus lourd avec une plus longue autonomie, un peu plus performant? Utilises tu ton portable pour du multimédia ou uniquement de la bureautique?

m
0
l
8 Janvier 2017 21:50:52