Votre question
Résolu

Impossible de me connecter sur des plateformes en ligne

Tags :
  • Google
  • Firefox
  • Free
  • DNS
  • Steam
  • Jeux en ligne
Dernière réponse : dans Internet
8 Janvier 2017 08:32:22

Bonjour,

Vendredi soir il y a eu un problème avec free dès que j'ai su que c'était les DNS, je suis parti dans mes paramètres pour pouvoir mettre ceux de google (8.8.8.8) mais ça ne résout rien.
J'ai internet que sur Firefox, ça ne fonctionne pas sur chrome, pour faire des mise à jour nécessitant internet ça ne fonctionne pas, pour me connecter sur steam, battle.net, discord ou des jeux en ligne ça ne fonctionne pas, bizarrement sur steam je peux rien afficher mais je peux discuter avec des amis, j'ai essayé de voir si c'était un problème d'infection, j'ai tout nettoyé avec adwcleaner, j'ai fais les manip avec la console pour nettoyer le cache dns etc mais toujours rien.
Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : impossible connecter plateformes ligne

Meilleure solution

a b È Firefox
a b á Google
8 Janvier 2017 12:35:29

Bonjour ,

Désinstalle chrome et ensuite tu le réinstalle pour voir ...

Sinon tu peut tenté un retour en arrière avec les points de restaurations ...
partage
8 Janvier 2017 12:45:01

Le problème n'est pas que sur Chrome, c'est sur tout ce qui nécessite une connexion sur un serveur, si je veux faire une mise a jour de ma carte graphique impossible la connexion ne se fait pas avec amd par exemple ou avec tout autre programme
m
0
l
Contenus similaires
a b È Firefox
a b á Google
8 Janvier 2017 12:47:21

Est bien ci tu rencontre plusieurs problèmes utilise les points de restaurations ...

ÉDIT :

Sinon fait tourné ce programme avant pour voir :
http://www.jetelecharge.com/Utilitaires/8468.php

Utilisation de " Kaspersky Cleaner " :

En premier cliqué sur " START SCAN " .

En deux cliqué sur " FIX " .

En trois cliqué sur " REBOOT NOW " (sur celui ci Windows va redémarrer de lui mème ...).
( Utilisé celui ci de préférence ... ).

Ou sur " REBOOT LATER " (sur ce lui ci il n'y aura pas de redémarrage de Windows ...).

Attention très important :

Les cases sont cochées par défauts , donc il ne faut touché à rien ...

m
0
l
8 Janvier 2017 13:03:57

OK je vais voir, je viens de parler à un assistant free il vient de me dire que j'ai un problème de résolution dns, il y a eu un problème vendredi soir avec les DNS free il me dit que le problème a été résolu mais il semble continuer encore dans ma ville car il y a encore des gens qui s'en plaignent.
m
0
l
a b È Firefox
a b á Google
8 Janvier 2017 15:38:39

OK
;) 
m
0
l
9 Janvier 2017 19:59:15

Ok donc le problème viens de mon pc, je viens de tester avec un autre pc ça marche, vous avez une idée du coup ?
m
0
l
a b È Firefox
a b á Google
9 Janvier 2017 20:44:23

Peut être problème virale ...
m
0
l
9 Janvier 2017 21:04:37

windows23 a dit :
Peut être problème virale ...

Il y a un moyen de télécharger kapersky en entier vu que je n'ai pas internet il me le télécharge pas
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter