Votre question
Résolu

Effets pour un montage vidéo, help!

Tags :
  • Montage vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Janvier 2017 13:56:25

Bonjour à tous,
Je suis débutante en montage vidéo, et je recherche à faire un montage imitation James Bond.
En fait je voudrais mettre la planete, et faire comme si on utilisait un logiciel espion pour localiser une personne, et qu'il y ait sa fiche qui s'affiche... je ne sais pas si je suis claire, pas facile a expliquer !
voici un exemple
http://

merci pour votre aide

Autres pages sur : effets montage video help

8 Janvier 2017 15:25:14

Bonjour.

"Je suis débutante en montage vidéo"

Heuh...Tu t'attaques à un trop "gros morceau", surtout si tu n'as aucune expérience des effets spéciaux.

Tu disposes de quel logiciel de montage ?

A te lire pour la suite. :) 
m
1
l
8 Janvier 2017 19:01:31

je me suis dit qu'il y avait peut-être un logiciel qui proposait ca facilement...
Je bosse sur Pinnacle
m
0
l
Contenus similaires
8 Janvier 2017 19:37:38

"je me suis dit qu'il y avait peut-être un logiciel qui proposait ca facilement..."

Tout dépend de ce que tu appelles "facilement"....Mais au stade de débutante, c'est non ( très cher de toutes façons ).

"Je bosse sur Pinnacle"

Pinnacle Studio ?

Et tu possèdes et sais utiliser un logiciel style Photoshp ou The Gimp ? ( pour créer la "fiche" )

Perso, ce que je ferais, c'est d'utiliser des "morceaux" du film de ton lien, en superposant des fiches créées par toi.
m
0
l
11 Janvier 2017 11:26:50

Oui sur Pinnacle Studio.
Après, quand je dis débutante, je maitrise le logiciel mais je ne bosse pas dans la comm ;) 
Photoshop j'ai, mais je ne maitrise pas.

Il n'y a pas des sites internet qui proposent des effets "faciles"?
m
0
l

Meilleure solution

11 Janvier 2017 20:37:16

Salut.

" je maitrise le logiciel"

Parfait !

Donc:
-tu récupères avec Google Earth plusieurs vues de la région où est censé se trouver le personnage ( de plus en plus "près" de la terre )
=> fondu enchainé entre les vues
-tu incrustes (avec fondu à l'ouverture) une balise signalant le lieu (supposé) exact
-tu incrustes (avec fondu à l'ouverture) la fiche du personnage.

Le plus dur est de créer ta fiche (avec Photoshop): il faut qu'elle ait une allure "pro"

Quelques éléments pour t'aider:
http://1et2et3doudous.canalblog.com/archives/2012/04/15...
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS