Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur

Tags :
  • dofus
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
1 Juillet 2009 11:16:28

Bonjour a tous , Malheureusement je n'ai que 13 ans et mon père et informaticien et ma bloqué mon jeu préfèré (Dofus) et quand je clique sur l'icone Dofus sa me marque sa : Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cette ordinateur . Veuillez contactez votre administrateur système donc voilà si quelqu'un pourait m'aidez a resoudre se problème sa serai très aimable a vous de bien vouloir me répondre . :bounce: 

Cordialement

Autres pages sur : operation annulee raison restrictions vigueur

1 Juillet 2009 14:27:18

Salut
Si ton père l'a bloqué, nous respectons son acte et ce n'est pas ici que tu auras la solution a ton problème.
S'il a fait ça, il y a une raison
m
0
l
1 Juillet 2009 14:54:04

Ben contacte ton administrateur comme te le suggère le message... et règle avec ton père le rétablissement de ton jeu en échange de quelques taches ménagères simples...
m
0
l
Contenus similaires
1 Juillet 2009 15:01:43

Ca s'appelle de la corruption ça, maxoupierrotin :) 
m
0
l
1 Juillet 2009 15:07:21

Je dirais plutot de l'échange de bon procédés ou de la politique de vie familiale.
J'applique ces principes et je peux te garantir que cela fonctionne fort bien!
m
0
l
1 Juillet 2009 15:15:53

C'est vrai qu'en y réfléchissant ça peut être une solution.
Si j'étais parent, j'appliquerai la solution: travaille pour l'école et tu pourras jouer sur l'ordi, plutôt que celle des tâches ménagères.
Mais la motivation de l'enfant travaille, et ça entretien les relations parent-enfant :) 
m
0
l
1 Juillet 2009 15:27:04

Oui aussi... en fait les deux c'est bien!
Je ne te dis pas non plus que je les fait bosser jour et nuit mais servir le couvert débarrasser ranger leur chambre et étendre un peu de linge ce n'est pas non plus le bagne.
m
0
l
1 Juillet 2009 15:29:06

C'est vrai, et puis ça leur apprend l'OR-GA-NI-SA-TION nom d'un petit bonhomme.
Puis bon, les parents méritent bien un peu d'aide de temps à autre :) 
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter