Votre question
Résolu

Peaq neuf très lent

Tags :
  • Ordinateurs portables
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Janvier 2017 22:00:07

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté il y a de ça un peu moins d'un mois un nouvel ordinateur portable. Il se trouve que cet ordinateur me parraît vraiment très lent par rapport aux qualités techniques qu'il comprend:

-i5
- Carte graphique 940mx
- 12Go de RAM
- 2.40GHz

Quelqu'un aurait peut-être déjà eu le même soucis ou pourraît m'aider à régler ces soucis de lenteurs excessifs svp ?
Merci d'avance

Autres pages sur : peaq tres lent

8 Janvier 2017 22:26:23

Bonsoir,

Sous Windows 10 ?
SSD ou disque dur ?

Et ces lenteurs elles se manifestent quand et comment ?
Démarrage du système, fermeture ?
Utilisation logiciel ?
Navigation Internet ?
etc ...
m
0
l
8 Janvier 2017 22:30:13

Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide.
-W10
-Mon pc comprend un SSD de 120go qui a carrément disparru
-Ces lenteurs se manifestaient que lorsque j'ouvrais World Of Warcraft ( je n'ai installé que cela, Ccleaner et Teamspeak sur ce pc).
-Normalement mes pages internet ne prennent pas autant de temps mais depuis hier soir ça me prend environ 3 minutes pour en ouvrir une page.
-J'utilise FireFox uniquement
- En ce qui concerner le démarrage et la fermeture du système, je ne rencontre aucun problème, tout se déroule bien et rapidement.
m
0
l
Contenus similaires
9 Janvier 2017 01:22:34

Bonjour, que veux tu dire quand tu dis que ton SSD a disparu? Ton OS n'est pas installé dessus?
Tes soucis pourraient venir de là.
C'est un portable que tu as acheté avec Win10 intégré déjà installé ou c'est toi qui a fait l'installation du système d'exploitation?
m
0
l
9 Janvier 2017 11:18:22

Bonjour,
Je pense avoir trouvé la source de mon problème ^^ Je ne vois pas très bien comment je peux le régler mais lorsque je débranche le chargeur de mon pc et que je le laisse sous batterie et non sur secteur, il va mieux... Un ptit coup de pouce? :p 
m
0
l

Meilleure solution

9 Janvier 2017 14:19:56

Re,

Probable souci de gestion de l'alimentation/batterie

Je t'invite à ramener ton PC en SAV vu qu'il est encore sous garantie, car cela pourrait s'aggraver ou provoquer des surtensions/court-circuits dangereux
partage
9 Janvier 2017 14:26:05

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos infos :) 
m
0
l
14 Avril 2017 13:43:33

Keyths a dit :
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos infos :) 

Bonjour, quelles sont les références de votre PC Peaq ? est-ce un PNB P2017 - I5B1
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter