Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre une vidéo sur un blog

Tags :
  • Vidéo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Juin 2005 15:36:58

bonjour,

jai un skyblog et jaimerai mettre des vidéos dessus, comment pui je faire

mici

ps: jpense ke c pa possible et kil fo ke je cherche un hébergeur, mettre mes vidéo sur le net et faire une redirection depuis mon blog vers le site.....:-x
ya pa plus simple???

Bruce

Autres pages sur : mettre video blog

15 Juin 2005 15:44:17

bah enfaite, les blogs sont restrincts a des regles que tu dois obéir (révolution powaa ? :-?)
donc soit ta vidéo tu la converti en Gif animée et la ca va devnir compliké, ou alors une redirection via des liens :-S
24 Juin 2005 11:21:02

Les blogs ne sont pas forcement restreint : All My Blog propose l'ajout non seulement d'images (jpg/gif/png) mais aussi de vidéos (wmv/avi/mpg) et de sons (mp3/mp4/wav/wma)
Vala, si ca peut rendre service à certains !
++
Contenus similaires
5 Mars 2006 17:25:04

MERCI BEAUCOUP CA A MARCHé A+ ET ENCORE MERCI :-D ;-) ;-) :-D :-D VOUS ETES TROP 8-)
14 Juin 2006 14:26:32

saluut ! g trouvé un ptit truc pour mettre des video dans un blog
attention la video ne doit pa etre bien longue
tu prend ta video (format avi) puis tu la decompose en images fixes (j'utilise video impression) puis tu tries les images et les choisis les une apres les les autre de sortes a ce ke kan tu les bbouges ça recompose ta "video" ensuite tu telecharge gif animator ou un logiciel adequat pui tu recompose les images de ta video en gif car sur les skyblog les video avi sont pas acceptées mais les gifs oui
attetion !! ton gif ne doi pa depasser 1Mo pour pouvoir le poster. bonne chance a toi si tu veu de plus ample info strucmuche@hotmail.fr ;-)
14 Juin 2006 17:22:39

Changez d'"hébergeur" !

Prenez Blogger ou Hautetfort par exemple qui possédent un éditeur html (et avec ça tu mets presque tout ce que tu veux ;-) )
31 Août 2007 21:37:55

cOucOu !!
mOiii en faiiite j'aii faiiis une vidéO à partiiir de movie maker et puis ben j'aiii enregiiistrer dans un fiichiier et puis ben j'aiiimeraiiis la mettre sur mon blog mais le prOb c ke sur le blOg kan tu ve mettre une VIDEO ben il y a ecrit video externe mais sa c pOur mettre une video de yOutube ou de gOogle et il y a video webcam et sa c pour faiiire une video a partiiir de la web !!! et ben moi c METTRE UN VIDEO A PARTIIR D'UN FIICHIIER !!!
pOuvez-vOus m'aiiider SVP !!!

MERCI BCP D'AVANCE !!!
31 Août 2007 21:45:55

bah tu vassur "www.youtube.com" et tu crées un compte, t'upload ta vidéo, et tu mets le lien dans ton skyblog...
1 Septembre 2007 00:05:08

miiiiciii mais jarrive pas a faiiire la video sur YOutube :(  !!!
1 Septembre 2007 00:12:41

sufiiit d'uploader ta viiidéo sur youtube pas de la faiiire sur youtube !!!
crée toiiii déjà un compte pour commencer !!!
21 Novembre 2008 13:07:14

Une autre solution, va sur www.tilidom.com dépose ta video dans l'espace de stockage que tu auras ouvert. ensuite avec le menu, tu peux la publier sur ton blog (en copiant le code)!! c'est super simple :) )
1 Mai 2009 22:58:34

tu peux metre mes il faut que sa soit soit sur youtube,dailimotion.ect
Anonyme
5 Mai 2009 13:11:11

:wahoo:  c quoi ton blog :wahoo: 
Anonyme
30 Juin 2009 19:16:08

:hello:  pouvez vous m'expliquer comment mètre une vidéo sur mon blog

:cry:  :cry:  répondé moi au au plus vite :wahoo: 
30 Juin 2009 23:07:31

C koi c noobs?? Quand t sur ton blog ( skyrock ) tu fais ton article ( titre, texte du message ) puis apres en bas ta le choix ( rien, photo, video exter,e, gadjet ... ) tu selectionne video externe puis apres tu colle le lien de ta video ( de quelqu'un ou la tienne que ta deja mis sur un site ( conseil dayli ou Wat.tv ). ET VOILA!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS