Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Interruption lors de téléchargement

Tags :
  • Ftp
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juin 2009 15:30:54

Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je télécharge sur certains hébergeurs (rapidshare et depositfiles ou même encore hotfiles pour les citer), le téléchargement commence sans problème mais puis il s'interrompt quelques secondes pour reprendre quelques secondes encore, et il se ré-interrompt, et ainsi de suite. Ce qui augmente véritablement le temps de téléchargement.

Sur depositfiles, c'est pire, le téléchargement fonctionne mais vers la fin, il s'arrête sans possibilité de le reprendre.

A quoi cela pourrait-il être du?
Sachant qu'en téléchargeant sur Megaupload, je n'ai pas ce genre de problème. Et qu'il y a quelques mois, je n'avais pas ce problème.
Il y a eu deux événements qui ont eu lieu : Je suis passé à Firefox 3 (je l'avais essayé avant, mais j'avais eu des problèmes alors je suis retourné à la deux, mais récemment, j'ai été un peu obligé de passer a la3) et j'ai changé de connexion, c'est à dire que j'ai acheté une augmentation de vitesse, si on peut appeler ça comme ça à mon FAI.

Merci d'avance.

Autres pages sur : interruption telechargement

30 Juin 2009 22:40:49

Salut, alors sur Rapidshare, il doit y avoir un problème (volontaire ou non?)

Lorsqu'on regarde le débit :

1: telechargement d'un fichier sur Rapidshare
2:lecture d'une vidéo sur Youtube
3:Téléchargement d'un ISO test de sur free

Les téléchargements sont "hachurés" et lorsque l'espace entre les "2 bout de fichiers" est trop long, le téléchargement est considéré comme terminé
30 Juin 2009 22:44:44

Est-ce que ça veut dire que cela fait ça à tout le monde sur Rapidshare ? Cela doit être pareil pour Depositfiles, alors ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS