Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

RomStation.exe Image incorrecte

Tags :
  • Windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Janvier 2017 12:49:20

bonjour tous ,

voici le message d'erreur quand RomStation s'exécute :

RomStation.exe Image incorrecte C:\WINDOWS\System32\DriverStore\FileRepository\nv_dispi.inf_amd64_3f929cc119e3b994\nvwgf2umx.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. Etat de l'erreur:0xc000012f"

Avez vous une solution s'il vous plait ? merci

Autres pages sur : romstation exe image incorrecte

a b 9 Windows
a b 6 Logiciels
11 Janvier 2017 14:25:32

Bonjour,

Romstation sert a émuler (illégalement) des jeux. Ce produit étant basé sur un concept appelant au piratage, nous ne pouvons pas selon la charte de ce forum t'apporter d'assistance.

Sinon, de façon générique, je dirai que ton logiciel n'est pas compatible avce ta version de Windows, et t'encouragerai a
1- Vérifier les pré requis
2- Réinstaller la dernière version

Cordialement,
Haldriel
m
0
l
11 Janvier 2017 14:59:52

Merci pour la réponse,

JE ne pensé pas que cette application soit illégale ! de toute maniére je ne l'utilise plus de puis . et je vien de le désinstaller
mais cela se produit aussi avec d'autre apllications comment devrais-je procéder s'il vous plait ? merci
m
0
l
Contenus similaires
a b 9 Windows
a b 6 Logiciels
11 Janvier 2017 15:11:15

Bonjour,

Tu as la même erreur exactement avec d'autres logiciels ? Lesquels ?
Sur quelle version de Windows es-tu ?
Depuis quand as-tu ce problème ?

Cordialement,
Haldriel
m
0
l
11 Janvier 2017 17:31:49

je suis sous Windows 10 version 1607 , système d’exploitation 64 bits,
processeur x 64 .
j'ai également le même problème avec Windows store, airborn8, Messager que j'ai aussi désinstallé.
depuis la mise à jour de windows 10 du 01/01/2017.

du coup j'ai utilisé l'application FRST64 dont j'ai put avoir les liens suivants :

FRST.txt :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170111_u...

Addition.txt :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170111_b7v10r...

Shortcut :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170111_z7h8t7...

quand j'essaie d' Accéder à la procédure de désinfection cela ne fonctionne pas .

avez vous une solution ? merci !

cordialement
m
0
l
a b 9 Windows
a b 6 Logiciels
11 Janvier 2017 21:33:03

Bonjour,

Pourquoi tu as une instance SQL Server 2008R2 sur ton PC ??? C'est un PC Pro?
Sinon, les 3 versions de Java, tu peux les desinstaller et installer la dernière
Le Photoshop, il est officiel ? Sinon, il, vire aussi...

Enfin, vu les torrents de jeux et autres produits crackés, je ne suis pas spécialement surpris que tu aie des drivers endommagés et tout un tas d'autres merde : un crack a du remplacer un driver par sa propre version, non signée et donc considérée comme mauvaise, si ton PC est pas carrément vérolé.

Autre ameneur de merdes en tout genre : Glaryutilities. Sous le prétexte "d'améliorer les perfs", ca fout souvent le boxon dans la machine...

Au point ou tu en es, réinstalles le PC, ca ira plus vite. A minima, tu peux réinitialiser Windows 10.

Le piratage de produits informatiques et logiciels, en plus d'être illégal comme les films et la musique (contrafaçon - tout le monde le fait mais c'est interdit ) c'est risqué pour ta machine : virus, spyware, logiciels publicitaires se cachent souvent dans les logiciels crackés.

Bon courage.
Haldriel

m
0
l
14 Janvier 2017 13:33:19

bonjour, merci pour ta réponse .
désolé d'avoir mis autant de temps pour te répondre, mais j'ai réinitialisé mon PC ...:pt1cable: 

Pour répondre à tes questions , mon Pc n'est pas un PC Pro il est conçu pour le Gaming .
Photoshop et illustrator était officiel .

Enfin, les torrents de jeux et autres produits crackés, je possède les originaux ! la plupart des jeux en ma possession s'exécutent via steam où Gog donc avec l'obligation d'être connecté à Internet, ce qui dans mon cas n'est pas toujours pratique.(je conserve toujours les fichiers originaux qui vont être modifiés par celui-ci .)

je te remercie pour toutes les réponses et le temps que tu m'as accordé .

Quel logiciel ou application conseillerais tu pour la securité du pc la navigation internet .....

merci.

m
0
l

Meilleure solution

a b 9 Windows
a b 6 Logiciels
14 Janvier 2017 14:11:38

La version payante de MalwareBytes - la version payante a une protection en temps réelle active, ce qui te protegerai des logiciels publicitaires et malveillants.

En gratuit, tous les antivirus se valent : mieux vaux a mon avis laisser MS Defnder (intégré a l'OS) faire son job.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS