Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Impossible d'installer mise à jour Windows 7

Tags :
  • Windows
  • Windows 7
  • Windows update
  • Mise à jour
  • Update
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Janvier 2017 23:02:43

Bonjour,
J'ai un problème avec mon Windows 7 (SP1), je n'arrive à installer aucune mise à jour (déjà que Windows Update ne marche plus depuis longtemps). Mais là je n'arrive même plus à installer les mise à jour manuellement (fichier dont le nom est sous la forme KBxxxxxxx, des chiffres à la place des x) j'ai toujours un message qui me dit: "cette mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur".
En espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Merci.

Autres pages sur : impossible installer mise jour windows

a c 132 $ Windows 7
a b 9 Windows
12 Janvier 2017 01:16:24

Bonjour, as tu essayé d'installer la mise à jour en Mode sans échec avec prise en charge réseau?
m
0
l
12 Janvier 2017 02:29:35

Comment faire pour l'installer en mode sans echec?
(Je sais pas c'est quoi le mode sans échec )
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

a c 132 $ Windows 7
a b 9 Windows
12 Janvier 2017 02:39:25

Suis ces instructions: http://support.hp.com/ca-fr/document/c01894134
Le mode sans échec est un mode de diagnostic qui permet d'utiliser Windows avec les pilotes de base. Aucun logiciel supplémentaire n'est chargé ; par conséquent, la résolution des problèmes de logiciels ou de pilotes est facilitée.
partage
7 Février 2017 13:08:12

Yacine98 a dit :
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Windows 7 (SP1), je n'arrive à installer aucune mise à jour (déjà que Windows Update ne marche plus depuis longtemps). Mais là je n'arrive même plus à installer les mise à jour manuellement (fichier dont le nom est sous la forme KBxxxxxxx, des chiffres à la place des x) j'ai toujours un message qui me dit: "cette mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur".
En espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Merci.

salut

Je remue un peu tout ça en espérant rendre service à quelqu'un :)  , car j'ai résolu un problème similaire sur mon PC (plus de mises à jour auto depuis 4 mois)
J'ai trouvé un lien très efficace qui réinitialise Windows update, les anciennes mises a jours ne sont plus visibles mais présentes :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/971058/how-do-...

suivre à la lettre les instructions ( sans rien oublier) , des messages d'erreurs apparaitront surement lors du chargement des DLL avec la commande CMD (suivant version de l'OS)

A la fin ,terminer en téléchargeant l'agent Windows update correspondant à l'OS (X86 pour 32 bits et X64 pour 64 bits) et redémarrer le PC... une petite recherche des mises à jour: on s'inquiète car le PC marque que c'est la première recherche, mais la manip n'a pas effacer toutes les mises a jour installées jusqu'à maintenant...

NB: mon problème est survenu en voulant faire de la place avec CCcleaner, j'ai un peu trop effacé :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter