Votre question

Problème de bande passante USB avec Sagem F@st 800

Tags :
  • Adsl
  • Internet
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Internet
14 Octobre 2003 17:21:29

Tout d'abord bonjour ;-)
Alors voilà il arrive des fois que j'ai un message d'erreur indiquant que la bande passante disponible pour le port USB du modem n'est pas suffisant et me réclame de répartir mes périphériques USB sur les différents connecteurs... le problème c'est que mon modem est le seul périphérique USB dont je dispose mis à part le chargeur de la souris que je ne branche pas souvent. Alors voilà si quelqu'un a une solution.... merci ! :-?

Autres pages sur : probleme bande passante usb sagem 800

14 Octobre 2003 17:24:41

c peut etre un confli d'irq non?
14 Octobre 2003 19:31:30

Ben avant ca marchait très bien j'ai rien changer et ca marche plus... :-(
Contenus similaires
14 Octobre 2003 19:32:49

ptetre que ça vient du port usb

moi je l'ai et ça marche nikel :-)
14 Octobre 2003 19:33:52

Et dans ces cas là pourquoi ca aurai marcher avant ? :-o
14 Octobre 2003 19:36:39

avant quoi deja...

1. avant de changer de modem : peut-être le port a-t-il été endommagé à ce moment là ?
2. avant de changer de fai : va savoir... j'ai parlé du port un peu au hazard :-P
14 Octobre 2003 19:45:13

3. avant que ca bug ! :-D
Bon il me demande de se réajuster puis après ca à l'air d'aller mais bon des fois ca plante donc... puis bon appeler Free c'est un peu kamikaz :-P
14 Octobre 2003 22:34:35

Hello,
Le pb existe sur d'autre fai comme wanadoo zum beispiel.
Non je pense que le pc a du mal a distribuer la bande passante. En mettant XP le pb a disparu chez un copain.
Tchao
15 Octobre 2003 00:00:11

Salut,
je pense que tu dois etre un abonné free pour avoir un modem sagem le cas echeant tu dois avoir un probleme de driver essaie de prendre les derniers pilotes.
15 Octobre 2003 07:45:04

Ben en fait.... c'est les derniers pilotes :-(
15 Octobre 2003 07:48:57

Citation :

bydou13 a écrit :
Salut,
je pense que tu dois etre un abonné free pour avoir un modem sagem le cas echeant tu dois avoir un probleme de driver essaie de prendre les derniers pilotes.

1. n'importe quoi
2. j'ai un modem sagem fast 800 et je ne suis pas chez free
3. c'est pas une question de drivers

dams, dis nous les caractéristiques de ta connexion (débit etc...)
15 Octobre 2003 12:48:35

Alors j'ai de l'ADSL 512K chez Free ( ;-) ). Mais je ne pense pas que le problème soit lié à la connexion mais plutôt à l'ordinateur....
15 Octobre 2003 15:15:05

Jai adsl Free 512 come toi mais je n'ai pa ce probleme la, par contre jai pa mal de probleme pour me connecter..d foi je passe 30min a reussir a me conecter :S
Pour ton probleme jpeu pa trop taider..sry
15 Octobre 2003 17:26:23

t'as les derniers drivers de ton USBRoot ? (en gros, les derniers drivers de ta carte mère?)

parce que je pense que ça viendrais plutôt de là personellement...
11 Janvier 2004 22:06:03

Salut à tous...

J'ai moi aussi le même problème, j'essaie de chercher des solutions, mais qd vs donné des solutions vs parlez en chinois, alors s'il vs plait pensez à ceux qui sont pas trop calé en informatique....
Merci d'avance...
11 Janvier 2004 22:12:25

Salut, j'ai vu quesurle site de Free il propose les MAj pour les modems Fast 800 et 908 ethernet, a priori cela corrigerait le pb de bande passante constaté, un pote avait ce pb il a fait la MAJ et tout va bien maintenant. 2 versions sont proposé une a 25 Mo et l'autre a 550 Mo.
11 Janvier 2004 23:16:21

Moi j'ai eu le souci, c'était ma prise qu'était pas bien enfoncée :-?
23 Février 2004 18:27:27

Bonjour,
j'ai vu ke je n'étais pa seul a avoir un problème de connexion avec le sagem fast 800 (bande passante insuffisante)....MAIS y'a t il 1 solution ???
kelkun peut m'aider ça serait cool....
MA CONGIG. :amd xp1900 512ddr w98se
Anonyme
31 Mars 2004 18:42:36

salut j'ai eu le meme probleme avec mon modem sagem fast 800 depuis que j'ai migrer du 512 au 1024 en non degroupe.Apres avoir galere un bon moment (reinstallation de tous les drivers modem usb et meme xindows XP) j'ai trouve la raison de notre malheureux probleme.Ce n'est pas la bande passante USB qui est en cause ici mais la bande passante telephonique car lorsque je debranche la prise telephonique de mon telephone et que je laisse que l'ADSL la synchronisation est nikel et je me connect tranquillement.Maintenant pour avoir le telephone et l'adsl en meme temp je vais voir avec france telecom.Salut
10 Avril 2004 10:14:54

Bonjour,
Il est vrai que moi aussi il m'arrive d'avoir des déconnexions. Le contrôleur usb de l'ordinateur est certe montré du doigt (mauvaise gestion des modems usb pour les chipsets VIA), mais je pense qu'en dehors de toutes les tentatives à coup de patchs et autres pilotes pour les versions XP, il faut savoir que le très haut débit Free est pourri par les vers informatiques qui saturent la bande passante du réseau et provoquent ainsi des déconnexions intempestives. Sujet tabou ? Certe non mais on ne se plaindra pas d'avoir du 2048 Ko de connexion pour 29,99 euros seulement. Bien qu'il y a ce fameux modem Sagem f@st 800 et f@st 908 en USB et dont il faut impérativement aller sur le site de maintenance de Free: http://install.free.fr et on trouvera son bonheur sur tous les patchs et pilotes en tous genres.Enfin pour conclure il faut mettre un pare feu plus costaud (ZonAlarm) car celui de XP possède de failles.[mieux vaut prévenir que guérir]
Dams a écrit :
Tout d'abord bonjour ;-)
Alors voilà il arrive des fois que j'ai un message d'erreur indiquant que la bande passante disponible pour le port USB du modem n'est pas suffisant et me réclame de répartir mes périphériques USB sur les différents connecteurs... le problème c'est que mon modem est le seul périphérique USB dont je dispose mis à part le chargeur de la souris que je ne branche pas souvent. Alors voilà si quelqu'un a une solution.... merci ! :-? [/quote]
10 Avril 2004 11:35:07

Ce topic est un peu vieux... ;-)
Je ne parlais pas de saturation du réseau mais de saturation de la bande passante de mon ordinateur vers le modem... Je n'ai plus ce problème alors que je n'ai rien changer (?).
11 Avril 2004 22:49:48

Bonjour,
Je sais que ton problème venais de la gestion de la bande passante de ton contrôleur USB mais avec peu d'infos à moins que j'ai pas bien lu (marque de la carte mère, c'est quoi comme chipset etc...) Ce n'est pas évident de donner la bonne info. Moi personnellement je n'ai plus de problème de bande passante du contrôleur USB depuis que j'ai mis des correctifs sur le chipset VIA de ma catre mère Abit vp6 (un biprocesseur). Mais au fait comment as-tu résolu ton problème c'est toujours intéressant de savoir.
Cordialement,
kiriki
22 Avril 2004 04:59:11

Bonjour à tous,
J'ai le même problème que Dams. Je suis abonné au 512K de Cegetel et il arrive que le modem ne parvienne pas à se connecter à l' ADSL. J'obtiens alors un message "bande passante usb insuffisante". En fait, il me suffit d' attendre un certain temps (des heures parfois!) pour que la connexion se fasse toute seule sans que je ne touche à rien. C'est comme si la ligne était occupée. Une fois connecté, aucun souci.

Sinon, j'ai essayé la procédure décrite sur le site de Sagem (j'ai un chipset VIA) mais ca ne change rien.
4 Juin 2004 15:58:13

baaa oué pareil , le meme bordel quasiment 1 an apres :-?

capte rien du tout ... j'aurai pa du cramer mon thomson ... chiiiiiieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr
5 Juin 2004 02:26:37

ouai j'ai le meme prob que toi j'ai le meme modem je suis chez wanadoo.Sa vien pas de l'ordi j'ai 2 ordi et sa le fait sur tout les 2.Parcontre j'ai XP sur les 2 sa vient ptetre de sa.
18 Juillet 2005 12:47:36

Bonjour
Après de nombreux problèmes avec le modem SAGEM Fast 800 de CEGETEL sous Windows XP Pro, j'ai opté pour un routeur ADSL que j'ai connecté au port Ethernet
Plus de problème de bande passante.
Compte tenu de la qualité de ma ligne, je ne suis pas prêt d'avoir le 20Mb, j'ai donc pris un routeur 8Mb de marque SMC Barricade (59 €), pas cher pour travailler sur le net dans de bonnes conditions
17 Mars 2006 10:50:39

slt j ai le meme probleme
quand je démarre
1)il n y a pas forcement le ptit triangle vert dans la barre de tache (dons je redemarre et il apparait et c est bon!!!!)-
2) parfois il me marque que la bande passante usb pose probleme il me marque que le modem prend 73 ou 79 %de celle ci ce qui est enome je trouve et le reste est pris par "controleur hote usb open hcd standart " qui est marqué 2 fois (entre autre a 10%*2 donc )
ce qui ne laisse pas grand chose pour l imprimante et le volant et la webcam!!!!!!
je ne sais plus quoi faire et ca me casse les pieds ou les nerfs
:-?
Anonyme
17 Mai 2009 13:20:16

Pour modifier la limite de bande passante dans Windows Xp :bounce: 
http://cool-trick.tk
:hello:  :hello:  :hello: 
29 Juin 2009 13:39:45

slt anonyme,

que fais-t-on ensuite sur le site cool-trick.tk pour modifier la bande passante?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS