Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Xiaomi Mi 5 impossible a démarrer

Tags :
  • téléphone
Dernière réponse : dans Mobiles
12 Janvier 2017 20:55:39

Salut à tous,

Tout est dans le titre, mon Xiaomi Mi5 affiche un écran noir après avoir montrer le logo Mi. Le téléphone est pourtant bien allumé car quand je le branche sur mon pc j'entend le bruit de la connexion.

Toute la journée j'ai eu la led rouge qui clignotais sans pouvoir arriver à l'éteindre/ l'allumer lui faire un fastboot ou autre.
En essayant de le brancher au pc. Celui-ci a affiché le logo Mi puis écran noir et à nouveau le logo Mi et ceci en boucle.
Je peux avoir accès au fastbook mais je n'ai pas accès au mode recovery (vol+ power). Il est cependant possible que l'écran soit noir et qu'il soit en recovery.

Dès que je le débranche j'ai de nouveau la led rouge et l'écran reste noir

Merci de m'apporter votre aide je suis un peu déséspéré..

Autres pages sur : xiaomi impossible demarrer

Meilleure solution

14 Janvier 2017 01:54:19

Bonjour, ton smartphone est il toujours sous garantie? SI oui il faut le renvoyer en SAV sans se poser de questions.
Il y a deux problèmes récurrents avec ce modèle de téléphone dont les conséquences sont similaires a ton problème. Un de ces soucis vient de la batterie l'autre est lié a l'image rom.
Je t'invite à lire ce forum où plusieurs fix sont proposés. SI tu ne comprends pas l'anglais n"hésites pas à poser des questions:
https://xiaomi.eu/community/threads/xiaomi-mi5-black-sc...
partage
16 Février 2017 17:15:39

dandibot a dit :
Bonjour, ton smartphone est il toujours sous garantie? SI oui il faut le renvoyer en SAV sans se poser de questions.
Il y a deux problèmes récurrents avec ce modèle de téléphone dont les conséquences sont similaires a ton problème. Un de ces soucis vient de la batterie l'autre est lié a l'image rom.
Je t'invite à lire ce forum où plusieurs fix sont proposés. SI tu ne comprends pas l'anglais n"hésites pas à poser des questions:
https://xiaomi.eu/community/threads/xiaomi-mi5-black-sc...

Bonjour,

Le problème n'est il pas résolvable en débloquant le bootloader via une demande chez xiaomi et en réinstallant une rom officiel ? (j'ai le même soucis)

Je ne voudrais pas faire l'impatient ... ;)  mais le renvoyer chez l'expéditeur en garantie prendrais beaucoup de temps alors si c'est possible de le faire manuellement ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter