Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows Vista et fichiers internet temporaires

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Juin 2007 14:29:44

Salut à tous !
J'ai acheté un nouvel ordinateur portable il y a quelques jours possédant le fameux Windows Vista.
Apres quelques manip sur internet je me suis rendu comptes que la majorité des fichiers temporaires internet ne se stockaient pas sur mon ordi ... rendant certaines actions plus lentes (vidéos sur you tube qu'il faut recharger à chaque fois par exemple) que sur mon vieil Xp. Alors j'aimerai savoir si on peut, sous Vista, afficher tous les types de fichiers internet temporaires et dans ce cas là comment le faire ou si justement vista est fait pour ne garder en mémoire que certains types de fichiers et pas d'autres.
Merci d'avance ... :jap: 

Autres pages sur : windows vista fichiers internet temporaires

26 Juin 2007 22:35:01

Personne n'a une idée ?
10 Décembre 2008 19:15:00

Bien que ce post soit très ancien.
Si quelqu'un qui comme moi tombe dessus au hasard de ces recherchers voici un moyen de connaître l'endroit où sont situés les fichiers temporaires. internet
Pour IE7 : il faut aller dans Outils , Options, Historique de navigation, Parametres, et le chemin du dossier est affiché clairement.
On peut même ouvrir le dossier avec "Afficher les fichiers"
Anonyme
29 Juin 2009 08:25:31

trop cool merci!!!!comme tu l'as dit, je suis tombé dessus presque par hasard et ça m'a aidé^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS