Votre question
Résolu

la tactile de ma tablette est bloquer

Dernière réponse : dans Tablettes
14 Janvier 2017 09:26:32

j'ai bloquer la tactille de ma tablette au secours

Autres pages sur : tactile tablette bloquer

Meilleure solution

15 Janvier 2017 02:27:56

Bonjour, que veux tu dire? Ton écran tactile ne répond plus? Le problème est il survenu suite à un événement spéciale? Une chute, un choc, ouverture physique de la tablette? Si oui le problème peut venir de là et c'est probablement un soucis matérielle qui demandera une réparation.
Dans ce cas ta tablette est elle toujours sous garantie? Si oui, envois la en SAV

Sinon essayes un hard reset de ta tablette voir si la capacité tactile revient à la normale. Si tu ne sais pas comment procéder, donnes nous la marque et le modèle exacte de ta tablette.
partage
9 Mars 2017 09:09:46

dandibot a dit :
Bonjour, que veux tu dire? Ton écran tactile ne répond plus? Le problème est il survenu suite à un événement spéciale? Une chute, un choc, ouverture physique de la tablette? Si oui le problème peut venir de là et c'est probablement un soucis matérielle qui demandera une réparation.
Dans ce cas ta tablette est elle toujours sous garantie? Si oui, envois la en SAV

Sinon essayes un hard reset de ta tablette voir si la capacité tactile revient à la normale. Si tu ne sais pas comment procéder, donnes nous la marque et le modèle exacte de ta tablette.

bonjour j'ai le meme problème avec ma tablette marque carrefour poss CT1030.
Suite à un choc le tactile ne fonctionne plus.
Tout le reste à l'air de bien fonctionner ,je reçois les notifications de mails ,l'appareil photo aussi...
Malheureusement elle n'est plus sous garantie.
Du coup j'ai regardé pour faire un hard reset mais je n'ai pas trouvé le model exact.
Finalement en appuyant sur vol+,vol- et sur l'appareil photo au moment du démarrage j'arrive à un message me disant :
Entering DnX mode.
Waiting for fastboot command...
puis plus rien...la tablette fini par s'éteindre.
Alors docteur ,c'est grave? :/ 
m
0
l
Contenus similaires
10 Mars 2017 00:01:11

Bonjour, de toute façon si ton écran tactile ne fonctionne plus après un choc, c'est qu'il faut le changer.
PS: le fastboot c'est similaire a une veille .
m
0
l
10 Mars 2017 14:38:23

dandibot a dit :
Bonjour, de toute façon si ton écran tactile ne fonctionne plus après un choc, c'est qu'il faut le changer.
PS: le fastboot c'est similaire a une veille .

ok c'est bien ce que je pensais je suis bon pour changer de tablette ...merci de m'avoir répondu
m
0
l
17 Mars 2017 15:15:03

ok c'est bien ce que je pensais je suis bon pour changer de
m
0
l
9 Septembre 2017 22:38:11

Jay - tech tablet pc X10F1

m
0
l
10 Septembre 2017 04:53:53

Bonjour, ce sujet n’est pas tout récent, je t'invite à créer ton propre topic et de nous expliquer précisément ton problème.
m
1
l
3 Novembre 2017 19:11:16

Bonjour j'ai mis a jour ma tablette je suis bloquer a cause de Google qui me demande mon adresse mail
m
0
l
4 Novembre 2017 00:29:41

Bonjour, c'est un problème différent, il faut créé ton propre sujet en donnant le modèle exacte de ta tablette.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter