Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

mx player pro

Dernière réponse : dans Logiciels
14 Janvier 2017 12:03:50

Bonjour
comment supprimer une video sur MX player sachant qu'il apparaît : Veuillez choisir le répertoire racine de votre stockage externe sur l'écran suivant pour accorder l'autorisation d’écriture à MX player .
En d'autres termes qu'est ce que cela signifie ?Quelle est la procédure exacte
Merci
cordialement
tasspat

Autres pages sur : player pro

Meilleure solution

14 Janvier 2017 12:56:06

Ce n'est pas l'application qui est en cause mais la nouvelle politique de sécurité Google concernant android et les applications tierces qui manipulent les fichiers.

J'utilise aussi Mx Player, et je n'ai pas réellement trouvé d'astuce "claire" pour permettre cela. Il me semble qu'il y a un paramétrage Android, mais j'en suis arrivé à la conclusion que naviguer via "Mes fichiers" était finalement tout aussi efficace finalement.

Cherche sur le net, j'avais trouvé des procédures mais aucune n'avait réellement résolu le problème.
partage
14 Janvier 2017 13:58:12

magellan a dit :
Ce n'est pas l'application qui est en cause mais la nouvelle politique de sécurité Google concernant android et les applications tierces qui manipulent les fichiers.

J'utilise aussi Mx Player, et je n'ai pas réellement trouvé d'astuce "claire" pour permettre cela. Il me semble qu'il y a un paramétrage Android, mais j'en suis arrivé à la conclusion que naviguer via "Mes fichiers" était finalement tout aussi efficace finalement.

Cherche sur le net, j'avais trouvé des procédures mais aucune n'avait réellement résolu le problème.

m
0
l
Contenus similaires
14 Janvier 2017 14:01:23

Merci pour la réponse
J'apprécie la rapidité. autre question : Y a t il une possibilité d'agrandir la pochette de la video ainsi que le titre
D'avance merci
Cordialement
tasspat
m
0
l
15 Janvier 2017 12:44:08

A priori non. Je n'ai pas vu d'option permettant de retoucher ce paramètre dans l'application.
m
0
l
15 Janvier 2017 13:05:34

Décidement pas de chance !!!

Merci et bonn journée
Cordialement
tsspat
m
0
l
il y a 2 minutes

magellan a dit :

m
0
l
il y a moins d'une minute

Bonjour Magellan ,
depuis la mise a jour de mon téléviseur sony bravia , je ne peux plus effacer les videos de MX player .
Il faut accorder l'autorisation d'écriture à MX player .Comment faire ?

D'avance merci pour la réponse
cordialement
tasspat
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis