Votre question
Résolu

Compatibilité i5 7600k

Tags :
  • Composants
  • Config PC
  • pro
  • Cartes graphiques
  • MSI
  • Cartes mères
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Janvier 2017 14:41:26

Voilà je vien de me faire une configuration avec c est composant carte mère msi z170a pro gaming Carbon, carte graphique msi gtx 1060 gaming x6 go, ddr4 g.skill 2x8go 2400, disque dur 2 to, ssd Kingston 120g, watercooling raijintek Triton 360 , processeur i5 7600k et alimentation lepa me f1 650w et un boîtier thermaltake view 27. Mon souci et que je n arrive pas a avoir d image sur n importe quel écran .. je me demande si sa ne viendrais pas du processeur qui ne serait pas compatible ?

Autres pages sur : compatibilite 7600k

15 Janvier 2017 17:56:39

Salut, j'ai eu un problème similaire qui venait d'une barrette défaillante... Essaie de le démarrer avec une seul barrette l'une ou l'autre et tiens nous au courant.
m
0
l
15 Janvier 2017 19:22:21

xivxiv73 a dit :
Salut, j'ai eu un problème similaire qui venait d'une barrette défaillante... Essaie de le démarrer avec une seul barrette l'une ou l'autre et tiens nous au courant.

Non sa ne fonctionne pas non plus :/ 
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b B Config PC
16 Janvier 2017 01:31:13

Salut à tous. :) 

@ Pellier

Tu as testé sans carte graphique (écran connecté à la carte-mère) ?

De plus, quand tu allumes l'ordi, y a t-il des "signes de vie" ?
m
0
l

Meilleure solution

a b B Config PC
16 Janvier 2017 19:54:22

Salut.

Dandibot a sans doute raison !

Il ne te reste qu'à retourner la carte-mère pour mise à jour du bios.

Ainsi, on peut lire sur le site de Materiel.net:

"Pour utiliser un processeur de 7ème génération (architecture Kaby Lake) sur cette carte mère, une mise à jour du BIOS peut s’avérer nécessaire. Cette mise à jour implique le recours à un processeur adapté (Skylake) Afin d'éviter toute mauvaise surprise, il vous suffit d'ajouter à votre panier le service "Mise à jour d'un BIOS/UEFI" et notre service technique Materiel.net se chargera d'installer la dernière version disponible du BIOS pour votre carte mère."

Edit.
http://www.materiel.net/service-garantie-pour-ordinateu...
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS