Votre question

impossible d'accéder a mon compte snapchat

Tags :
  • téléphone
  • Snapchat
Dernière réponse : dans Mobiles
15 Janvier 2017 19:53:12

Bonjour j'ai reinitialiser mon telephone et sur snapchat j'ecri mon nom d'utilisateur et mon identifiant mes sa ne passe vous pouvez m'aider pour que je puisse accéder a mon compte

Autres pages sur : impossible acceder compte snapchat

15 Janvier 2017 23:55:55

Bonjour que ce passe t il exactement quand tu entres tes infos de connexion? Il y a t il un message d'erreur? Si oui lequel?
Au cas où, essayes ceci: vide le cache de l'application, désinstalles, reboot, réinstalles
m
0
l
16 Janvier 2017 19:43:43

Bonjour oui quand j entre mes infos de connexion/il y a un message d'erreur :la connexion a échoué.Merci de réessayer plus tard.si vous n'arrivez pa a vous connecter rendez vous sur (https://support.snapchat.com/a/failed-login:) .J'ai essayeé ceci: vide le cache de l'application, désinstalles, reboot, réinstalles mais sa fait la même chose
m
0
l
Contenus similaires
17 Janvier 2017 22:45:58

Utilises tu l'application Snapchat officelle téléchargée depuis le play store?
Ton téléphone est il rooté? Si ton téléphone est rooté désinstalles le programme de root.
m
0
l
18 Janvier 2017 16:34:22

Oui j' utilises l'application Snapchat officelle téléchargée depuis le play store.j'ai pas bien compris votre question :Ton téléphone est il rooté?

m
0
l
19 Janvier 2017 22:44:12

j'ai ragardé mais j'ai pas roté mon téléphone mais est ce que c'est possible avec snapchat comme le fait facebook quand on a un probléme d'accés a son compte de nous guider j'usqu'a accedé a son compte

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter