Votre question
Résolu

nouveau tactile qui fonctionne par à coup

Tags :
  • Écrans
Dernière réponse : dans Mobiles
17 Janvier 2017 14:50:24

Bonjour, je me présente, Francois, j'ai un samsung S4 i9505 , j'avais l'écran cassé, j'ai donc commandé un nouvel écran que je me suis pressé de remonter après l'avoir reçu, mais j'ai un soucis avec le tactile, il ne fonctionne que par à coup, je l'ai re-démonté pour voir si tout était bon et remonté et ça ne marche toujours pas, pourriez vous me dire si c'est courant et que faire ?? d'avance, je vous remercie

Autres pages sur : nouveau tactile fonctionne coup

Meilleure solution

a c 168 C Ecran
17 Janvier 2017 22:30:24

Bonjour, le problème vient soit des connecteurs LCD soit de la carte mère. Si toutes les connectiques semblent bien reliées il faudrait faire un devis chez un réparateur.
partage
18 Janvier 2017 09:42:47

dandibot a dit :
Bonjour, le problème vient soit des connecteurs LCD soit de la carte mère. Si toutes les connectiques semblent bien reliées il faudrait faire un devis chez un réparateur.

m
0
l
18 Janvier 2017 09:44:25

merci, ce portable fonctionnait bien avant d'avoir changé l'écran, la carte mère fonctionnait bien aussi, la connection est bonne, je l'ai vérifiée 2 fois, le tactile fonctionne mais pas correctement malheureusement, je ne comprend pas, c'est un nouvel écran, merci de m'avoir répondu
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter