Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Freeze intempestifs sur ordinateur portable hp

Tags :
  • Windows 10
  • Ordinateurs portables
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Janvier 2017 14:21:35

Bonjour,

depuis plus de 2 semaine mon ordinateur portable hp a des "freeze" a chaque fois que je fait quelque chose (naviguer sur chrome, regarde un film...) j'ai tenter beaucoup de scan de virus avec différents logiciel (malwarebytes,adwcleaner...) ainsi que des ccleaner ou encore advanced systeme care j'ai même du le réinitialiser car l'ordinateur exécuter en boucle au démarrage "analyse et tentative de reparation du lecteur" que j'ai lasser faire pendant 2 jours complet ou il ne faisait que bloquer a 57% et redemarrer et effectuer la meme chose apres réinitialisation je suis repasser a windows 8 dont j'ai effectuer toutes les mises a jour jusqu'a windows 10 je ne peut quasi plus rien faire sur mon ordinateur et je ne sait pas comment résoudre mon probleme qui quelque fois n'a pas lieux l'espace de 30 minutes

Autres pages sur : freeze intempestifs ordinateur portable

Meilleure solution

18 Janvier 2017 14:41:09

Bonjour ,

Déjà il faut désinstallé " advanced systeme care " ce logiciel est précaire il fera plus de mal que de bien à ton PC ...

L’éditeur de ce logiciel est " IObit " tous les logiciels venant de cet éditeur sont à proscrire , impératif ...

Fait tourné ce programme en mode administrateur ( cliqué droit dessus ) :
http://www.jetelecharge.com/Utilitaires/8468.php .

Utilisation de " Kaspersky Cleaner " :

En premier cliqué sur " START SCAN " .

En deux cliqué sur " FIX " .

En trois cliqué sur " REBOOT NOW " (sur celui ci Windows va redémarrer de lui mème ...).
( Utilisé celui ci de préférence ... ).

Ou sur " REBOOT LATER " (sur ce lui ci il n'y aura pas de redémarrage de Windows ...).

Attention très important :

Les cases sont cochées par défauts , donc il ne faut touché à rien ...

;) 
partage
18 Janvier 2017 16:30:19

Rebonjour

j'ai désinstaller advanced systeme care ainsi que tous les autres logiciels qu'il m'avait mis avec (driver booster,smart defrag...), ensuite j'ai effectuer ce que vous m'avait dit de faire pour l'instant je n'ai pas eu de freeze mais j'ai oublier de préciser que mon pc met entre 5/10 minute a démarrer même maintenant j'ai tester 2 fois le redémarrage la petite roue de chargement tourne ensuite j'ai un écran noir quelques minute suivi de ceci :
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484752886-...
quelques minutes également qui est un problème que j'ai oublier de préciser dans mon premier post.
coter freeze je n'en ai pas eu en étant sur chrome le temps de vous répondre pour le moment mais le problème du démarrage qui met beaucoup de temps ainsi que la sortie de veille est très embêtant également
Merci d'avoir prit le temps de me répondre
m
0
l
Contenus similaires
18 Janvier 2017 16:51:31

Ton HP à combien d'année ?

Ouvre une invite de commande en mode administrateur et tape cette commande :
powercfg -h on

Et tu valide avec la touche " Entrée " .

Ensuite tu la commande suivante :
powercfg /a

Et tu valide avec la touche " Entrée " .

m
0
l
18 Janvier 2017 17:20:38

il était déjà cocher mais cela ne change rien
m
0
l
18 Janvier 2017 17:35:50

" il vient d'avoir 4 ans il me semble "

A tu déjà fait dépoussiéré l’intérieur du PC sur ces 4 années ?

Pour le démarrage lent le faite d'avoir passé à Windows 10 sur un PC qui 4 ans ça peut expliqué le faite qu'il soit lent ...

Pour le freeze , est que ça va toujours mieux ?
m
0
l
18 Janvier 2017 17:41:20

oui je l'ai déjà dépoussiérer plusieurs fois mais j'ai ces problème de démarrage que depuis très récement avant il marcher parfaitement sous windows 10 depuis sa sortie cela peut il être du a une mise a jour ? pour ce qui est des freeze pour le moment je n'en ai pas subit :) 
m
0
l
18 Janvier 2017 17:44:28

" cela peut il être du a une mise a jour ? "

Oui , possible ci elle coïncide au niveaux des dates et des symptômes ...
m
0
l
19 Janvier 2017 13:02:33

je vais tester merci bien ! ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande