Votre question

Wifi connection / deconnection sans secteur

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Août 2007 12:27:03

Salut à tous,

Voila j'ai un pc portable Packard Bell SB85010W avec connection wifi et windows xp et surtout une freebox V5 donc qui fait wifi. Les pilotes pour le portable j'ai trouvé les pilotes directement du wifi et non sur le site de packard bell car il y a pas tout simplement.

Voici le probléme, quand je connecte le pc portable au secteur avec la prise le wifi fonctionne sans probléme mais dés que je tourne sous batterie le wifi se déconnecte puis se reconnecte ça tourne 3 minutes et pouff ça redésynchronise puis ca resynchronise etc... Alors c'est hyper chiant...

Si quelqu'un sait pourquoi ? Y'a peut être des paramétres sur le wifi par rapport à la géstion batterie ou quelquechose comme ça mais j'ai rien trouvé la dessus alors si quelqu'un est au courant ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : wifi connection deconnection secteur

26 Août 2007 17:11:56

Petit up ? C'est très genant :s ?
26 Août 2007 17:17:25

regarde du coté de la gestion d'énergie dans les périphériques (en particulier pour ta carte wifi)
c'est surement windows qui met ta carte en veille pour économiser de la batterie
Contenus similaires
27 Août 2007 06:54:29

Merci beaucoup d'avoir répondu et peut être trouvé la solution mais je ne trouve pas d'option d'alimentation pour le wifi ? d'autant plus que c'est un périphérique intégré au portable et non une carte rajoutée. J'ai été voir dans gestion d'alimentation mais il n'est quéstion que du moniteur ou des disques durs ?

Merci bien de m'indiquer ou c'est ?
27 Août 2007 07:04:07

J'ai trouvé en fait en cherchant un peu ou c'était et apparement ça à l'air de fonctionner il y avait une barre de performance et je l'ai mise à fond on va bien voir. Merci en tout cas ! ;) 
25 Juin 2009 06:02:42

En effet, quand on clique sur la batterie, on peut choisir la performance.

J'ai un HP et pour modifier les paramètres je clique sur la petite batterie en bas à droite, puis je choisis "Autres options d'alimentation".

Puis, sur le mode séléctionné je clique sur "Modifier les paramètres du mode"

Puis "Modifier les paramètres d'alimentations avancées"

Puis "Paramètres des cartes sans fil" et là choisir "Performance Maximales" pour le mode batterie.

Excellent ça fonctionne parfaitement sur Secteur et sur Batterie maintenant ! :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS