Se connecter / S'enregistrer
Votre question

forte baisse du débit chez free

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Juillet 2008 17:12:31

Bonjour
Depuis 2 jours a peu pres, j'ai une grosse baisse de mon débit. Avant j'étais a 14 méga et la je suis carement descendu a du 6 méga et des fois ca descend meme a 3 méga ...
Ca vient pas de mon PC je pense, parce que ca fait la meme chose avec mon pc fixe en wifi et avec mon laptop en RJ45 ...
Sur les jeux, j'ai des gros coups de lag, mais sinon mon ping reste correcte (je tourne dans les 60 de ping)
J'ai déja éssayé de faire un hard reboot et ca a rien donné ...
si vous avez une idée ... merci :) 

Autres pages sur : forte baisse debit free

24 Juin 2009 19:47:27

Bonjour
J'ai le même problème depuis le 21 juin ; mon débit qui était de 2,5 Mo est passé brusquement à 512 ko, si bien que je ne peux plus regarder la TV.
Je suis en dégroupage partiel ; j'ai donc appellé France Télécom pour lequel je paye un abonnement pensant quue c'était ce serveur qui s'occupait de la maintenance.
Il m'a été répondu que c'était du ressort de free. J'ai donc contacté la Hotline de free.
Le 22 la connexion a varié toute la journée passant de 512 à 2 Mo mais ce matin tout était à refaire : la connecxion semble stabilisée à 1 Mo ce qui est insuffisant pour la TV.
Je ne sais qui est responsable du Sav ; en principe, c'est France Télécom et rien ne peut être modifiè sans leur accord, mais j'ai le sentiment qu'ils font leur soupe avec Free.
A suivre.
Je vais essayer de configurer en mode "patate" pour voir si je gagne quelque chose. Mais j'ai le sentiment d'être pris pour une bille.
24 Juin 2009 21:29:25

Moi j'avais remit en normal, et enfait le probleme venait de ma ralonge telephonique :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS