Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Pc qui rame windows 10

Tags :
  • Windows 10
  • Asus
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Janvier 2017 11:53:43

Bonjour,
J'ai d'énorme problème avec mon ordinateur Asus. Il est sous version windows 10.
Mais : - la barre de tâche en bas ne fonctionne plus
- je peux pas allez dans mes paramètres ni rien, il me dit qu'il manque des programmes
- il s'arrête sans arrêt pour dire qu'il y a un problème

Que faire? Merci de votre aide.

Léa

Autres pages sur : rame windows

a b Ĉ Asus
20 Janvier 2017 14:45:30

Bonjour,

Le réinstaller sortie d'usine me semble une bonne idée ( attention à bien sauvegarder tes documents avant )

Bye
m
0
l
20 Janvier 2017 18:27:47

AccroPC2 a dit :
Bonjour,

Le réinstaller sortie d'usine me semble une bonne idée ( attention à bien sauvegarder tes documents avant )

Bye

Mes documents, images, musique sont sur clé usb.
C'est ce que je voulais faire, mais comment y arriver sachant que l'on peux pas accéder aux paramètres ( barre de tâche qui ne fonctionne pas ) ?

m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

a b Ĉ Asus
21 Janvier 2017 11:37:06

Re,

La réinstallation usine dépend de chaque constructeur. En général y a une touche à presser lors du démarrage de la machine. Pour Asus normalement il suffit de laisser presser F9 lors du boot de la machine sinon il faut se reporter au manuel :) 

Bye.
partage
a b Ĉ Asus
21 Janvier 2017 22:26:55

Bonsoir ,

Tu peut tenté ceci :

Tu maintient la touche " Marj. enfoncée sans la relâchée ensuite tu clique sur " Redémarrer ( ci ça marche tu devrai te retrouvé dans la console de récupération ...

Donc si ma mémoire est bonne tu aura plusieurs choix ...

Le mieux serai de te rendre dans " Options avancées " est après tu va dans " actualiser le PC " ...

Sinon en dernier recours tu peut voir avec la console de récupération " HDD rescovery " ici :
http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html

;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide