Votre question
Résolu

supprimer windows 10?

Tags :
  • Windows 10
  • Lenovo
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Janvier 2017 12:59:12

Je pense avoir supprimer windows 10 de mon pc...
Petite présentation : mon pc est un lenovo miix 700 (http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/lenovo...) c'est la config avec le m7 bien que je pense pas que ça ait de rapport avec mon problème...
Bref en désinstallant Mcafee ça a posé quelque problème a mon ordi (comme je n'ai pas dis redémarrer maintenant ça m'a en quelque sorte bloquer internet et en redémarrant ça a pas résolu le pb) donc j'ai rétablie les paramètres d'usine et le pc m'a répondu que ça avait pas marché j'ai donc cliqué sur annulé (je crois qu'il n'y avait pas d'autre choix) et là windows (ou le bios) m'a dis un truc en anglais dont je me souviens pas tout ça devait dire un truc du genre "Il faut changer quelque chose soit f11 je répare mais je perds ma clef soit f12 je change rien." j'ai rebrancher mon clavier et j'ai tapoté sur f12 comme ça marchait pas vraiment j'ai appuyé aussi sur echap et supprimer
Depuis mon pc redémarre en boucle en affichant la marque (lenovo) et s'éteins etc
Help s'il vous plait jl'ai eus hier jsuis clairement déçu de pas pouvoir en profiter XD

Autres pages sur : supprimer windows

21 Janvier 2017 13:07:05

j'ai essayé d'accéder au bios mais je crois que je ne peux pas j'ai essayer toutes les touches F2 F5 F7 suppr et del en fait je crois même avoir essayer toutes les touches... bref je crois que jsuis pas bien là
m
0
l
21 Janvier 2017 17:41:41

Bonjour
voilà la procédure pour restaurer ton PC
extrait de ton manuel
Citation :
Utilisation de l’outil Reset this PC (Réinitialiser ce PC)
Vous pouvez lancer l’outil Reset this PC (Réinitialiser ce PC) de l’une des façons suivantes :
• Bouton d’alimentation + bouton d’augmentation du volume :
- Arrêtez l’ordinateur et attendez au moins cinq secondes.
- Maintenez enfoncé le bouton d’augmentation du volume tout en appuyant sur le bouton d’alimentation jusqu’à ce que le menu Novo apparaisse à l’écran.
- Novo menu
System Recovery
Troubleshoot (Dépannage)
Reset this PC (Réinitialiser ce PC)

m
0
l
Contenus similaires
21 Janvier 2017 18:24:53

Bonjour merci de m'aider mais en réalité c'est de la d'ou vient le problème( je l'ai compris il y a quelque heure ) je ne peux pas reinitialiser a chaque fois la retablissement des paramètres d'usines, le diagnostic rien ne marche
Je pense que cela vient du disque dur
m
0
l

Meilleure solution

22 Janvier 2017 12:23:03

Déjà,
--> essaie d'éteindre complètement ton PC, pour cela appuie et maintient le bouton d'alim pendant 10 sec au moins, attends un peu puis relance la procédure du reset.
--> si ça ne fonctionne pas, lorsqu'il est éteint essaie d'accéder au bois pour changer l'ordre de démarrage et mettre la clé USB en 1er.
--> Ensuite sur un autre ordi télécharge YUMI USB creator ainsi que l'iso de ultimate boot CD
--> prend une clé USB et rend la bootable avec le logiciel voir tuto
--> tu contrôlera ainsi ton HDD ou SSD. Tu pourra aussi récupérer tes fichiers importants

S'il est bon
--> rend toi ici
--> suit la procédure pour créer un clé USB bootable avec W10 (attention de bien prendre la même version que ton PC (tablette) et réinstalle W10 avec cette clé.

Attention cette manipulation te fera perdre toutes tes données si tu n'as pu les récupérer.

Bon courage et revient pour le résultat
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook