Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

PC portable + USB-C + HDMI = 3 écrans différents ?

Tags :
  • Écrans
  • USB
  • Hdmi
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Janvier 2017 11:52:00

Bonjour, Je possède un PC Poratble Asus avec une Nvidia GTX 950m, avec un i7, un port HDMI et un USB-C. J voulais savoir si je branchais un écran sur le port HDMI et un autre sur l'USB-C avec un adaptateur, j'aurais 3 écran différents avec celui de mon portable ou l'image des deux autres écrans sera la même ? Merci d'avance !

Autres pages sur : portable usb hdmi ecrans differents

a c 78 C Ecran
22 Janvier 2017 12:21:46

Salut.

" j'aurais 3 écran différents avec celui de mon portable ou l'image des deux autres écrans sera la même ? "

Tu pourras choisir !

Pour obtenir un bureau sur 3 écrans, donc 3 écrans différents, il suffira de choisir dans "Modifier l'apparence de vos affichage" (affichage=>résolution d'écran) :

Affichages multiples: "Étendre ces affichages"

Pense à sélectionner l'écran du portable comme écran n°1...

Bonne continuation. :) 
m
0
l
22 Janvier 2017 12:34:09

scoolup a dit :
Salut.

" j'aurais 3 écran différents avec celui de mon portable ou l'image des deux autres écrans sera la même ? "

Tu pourras choisir !

Pour obtenir un bureau sur 3 écrans, donc 3 écrans différents, il suffira de choisir dans "Modifier l'apparence de vos affichage" (affichage=>résolution d'écran) :

Affichages multiples: "Étendre ces affichages"

Pense à sélectionner l'écran du portable comme écran n°1...

Bonne continuation. :) 

D'abord, merci pour ta réponse mais je voudrais être sur que j'aurais la possiblité de mettre trois écrans avec un usbC et un HDMI

m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

a c 78 C Ecran
22 Janvier 2017 12:46:57

"je voudrais être sur que j'aurais la possiblité de mettre trois écrans avec un usbC et un HDMI"

C'est sûr, sous réserve, bien entendu, que tu achètes un adaptateur USB-C vers...HDMI, VGA, etc... selon le moniteur que tu veux y connecter !
partage
22 Janvier 2017 12:52:59

scoolup a dit :
"je voudrais être sur que j'aurais la possiblité de mettre trois écrans avec un usbC et un HDMI"

C'est sûr, sous réserve, bien entendu, que tu achètes un adaptateur USB-C vers...HDMI, VGA, etc... selon le moniteur que tu veux y connecter !

Ok Merci beaucoup !
m
0
l
a c 78 C Ecran
22 Janvier 2017 12:59:32

De rien... :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne