Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Downgrade marshmallow kitkat

Tags :
  • Monde
  • Galaxy Note
Dernière réponse : dans Mobiles
24 Janvier 2017 12:41:02

Downgrade N910h ... De 6.0.1 vers 4.4.4 impossible.

Voila bonjour à tout le monde. Je suis là pour que vos lumières puissent m'éclairées si possible je l'espère.
Voila aqcuis un nouveau galaxy note 4 (N910H) Version africaine sachant que j'habite en Algérie. J'ai fais les mises à jour du terminal jusqu'à arrivé à Marshmallow 6.0.1 mais j'ai constaté beaucoup de bug et il rame beaucoup. Je l'avais déjà aqcuis septembre 2015 jusqu'à mi-mars 2016 (6 mois d'utilisation quotidienne) et je n'ai jamais été confronté à de tels problème jusqu'à ce jour ( oui j'ai renouvelé le GN4 le 21.01.2017 ... Version Exynos) et du coup maintenant j'aimerai rétrograder vers l'androïde kitkat ...
Je vous pris un petit aide. Sachant qu'il me refuse l'installation à partir d'une carte SD ou bien d'une clé usb connecté en OTG ... LOL je suis complètement dépassé et je n'ai pas d'ordinateur.

Merci d'avance à ceux qui répondront. :??:  :??:  :??: .

Autres pages sur : downgrade marshmallow kitkat

24 Janvier 2017 15:54:17

Bonjour
Tu peux utiliser le logiciel ODIN. Tu as un très bon tuto ici
m
0
l
25 Janvier 2017 12:55:06

Oui je sais merci pour ta réponse. Mais je n'ai ni pc à ma disposition et quand j'essaye de le faire directement sur téléphone. Il me dit " update from external storage is desabled " voila le hic lol
m
0
l

Meilleure solution

26 Janvier 2017 10:00:05

C'est normal car il ne peut s'auto désinstaller c'est pourquoi pour utiliser ODIN il te faut absolument un PC

puis faire les manip suivantes :
Il faut que tu ailles dans les paramètres
puis tu vas dans sécurité
ensuite il faut que tu coches : sources inconnues"
puis tu vas dans "à propos de la tablette"
tu tapotes plusieurs fois le n° de build pour faire apparaitre le mode développeurs
puis tu coches "débogage USB"

ensuite tu suis le tuto
un autre en français

partage
26 Janvier 2017 20:04:33

Merci pour ton aide c'est tres gentill. Et oui javiu sa marche tres bien. Vraiment merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter