Votre question
Résolu

[MICRO] Steelseries Siberia 200 problème rencontré avec le micro

Tags :
  • Steelseries
  • Casques
  • Jack
  • Micro
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Janvier 2017 18:17:39

Bonjour,

J'ai acquéri il y a moins d'une semaine le pack de Steelseries comprenant la Rival 100 et le casque Siberia 200 qui est en Jack.

La souris fonctionne très bien RAS. Le casque c'est une autre histoire au niveau du micro.
Le son est bien transmis. Le micro ne semble pas être reconnu par mon pc portable. Le casque est branché par jack avec l'embout fournit qui permet de relier les ports casque et micro en un pour occuper qu'une seule place sur le port jack qui fait micro-casque ( en soit je possède qu'une prise jack qui fait donc micro+casque). Donc il n'est pas reconnu par le pc, quand je passe dans Son>Périphérique d'enregistrement , il n'y a que le micro intégré au pc. J'ai fais un test avec des écouteurs, le micro de l'écouteur est de même non détecter.

Je suis aller également dans le gestionnaire des périphériques, dans "Contrôleurs audio, vidéo et jeu". A l'intérieur il y a :
-NVIDIA Virtual Audio Device (Wave Extensible) (WDM)
et
-Realtek High Definition Audio.

Y a t'il un problème dans le logiciel qui gère le son ? La prise jack est-elle endommagé ? Une carte son externe peut elle arranger celà (2 jack séparé micro et casque en usb) ?

Mon PC portable :

ACER E-15 E5-571G-55PY
INTEL core i5-5200U
INTEL HD GRAPHICS 5500
NVIDIA GEFORCE 820m
Sous Windows 10

Autres pages sur : micro steelseries siberia 200 probleme rencontre micro

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni