Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

xbox ou playsation ?

Tags :
  • Consoles
  • Xbox
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Janvier 2017 07:59:05

Bonjour à tous,

Mon fils veut absolument une console de jeu. Je l'ai fait traîner un bon bout de temps, mais maintenant, je ne peux plus le faire.. je pose donc cette question à vous qui êtes professionnel en la matière. Quelle console choisir, la xbox ou la playstation ? merci pour vos réponses

Gustavo Woltmann

Autres pages sur : xbox playsation

a b ò XBox
a b 3 Consoles
25 Janvier 2017 11:12:30

Bonjour,

Très compliqué de répondre à cette question sans plus d'éléments ...

- A-t-il eu une console auparavant, si oui, laquelle ?
- A-t-il des amis qui ont une console de jeu pour jouer ensemble, si oui, laquelle ? (histoire d'avoir la même plateforme pour faire du jeu en réseau)
- A-t-il des licences de jeu qu'il aime (et qui serait exclusive à l'une ou l'autre des console)
m
0
l
a b 3 Consoles
a b ò XBox
26 Janvier 2017 01:20:48

Bonjour, comme le dit Hyunkel, il faudrait savoir quels sont les jeux qui l'intéresse et sur quel plateformes jouent ses amis.
Niveau performances, même si il y a des débats la différence n'est pas énorme entre les deux concurrents, c'est donc surtout une question de préférences et affinités personnelles.
m
0
l
Contenus similaires
26 Janvier 2017 05:14:36

Moi tant quand payer pour une console, regarde les possibilités au niveau du lecteur bluray, si ca lire les futur? blu ray hd (je sais pas si ils sont sortis, je connais pas le marché). Le meilleur le lecteur et celle qui prend charge le plus de format possible, divx, mvk. etc.(a partir du hd interne) une fois les films copiés dessus.
m
0
l

Meilleure solution

a b 3 Consoles
a b ò XBox
29 Janvier 2017 02:33:15

En effet la xbox one S possède un lecteur blu ray ultra hd et pas la ps4, elle est néanmoins un peu moins performante que la nouvelle PS4. Les deux ont des avantages et inconvénients, c'est vraiment une question d'affinités je pense; mais c'est en effet intéressant de préciser ce détail.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS