Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Boot Loop sans solution depuis 3 semaines...Merci.

Dernière réponse : dans Tablettes
25 Janvier 2017 11:32:18

Bonjour à tous,
Je suis dans une impasse; j'ai ma tablette s2 qui redémarre sans cesse avec affiché en haut à gauche un rectangle avec une flèche verte montante indiquant mise à jour logicielle.
J'ai tenté plusieurs fois en root de wiper le tout, cela n'efface rien, faire un factory reset via power vol bas, une mise à jour via odin et power vol haut. Rien n'y fait, rien ne s'efface et reboot sans cesse jusqu'à extinction batterie.
J'ai tenté également une restauration via paramètres, il ne veut rien prendre en compte quand je clique supprimer.
Quand j'arrive à désinstaller un programme dans les 30 secondes avant redémarrage, elle redémarre et je retrouve le programme que j'avais désinstallé 5 minutes auparavant...
Merci d'avance pour votre assistance,
Laurent

Autres pages sur : boot loop solution semaines merci

Meilleure solution

26 Janvier 2017 00:34:44

Bonjour, tu as tenté le hard reset après avoir désinstaller ton logiciel de root? Sinon, il va peut être falloir flasher la rom. Peux tu nous préciser modèle et système d'exploitation de ta tablette?
partage
26 Janvier 2017 08:53:54

dandibot a dit :
Bonjour, tu as tenté le hard reset après avoir désinstaller ton logiciel de root? Sinon, il va peut être falloir flasher la rom. Peux tu nous préciser modèle et système d'exploitation de ta tablette?

Bonjour et merci pour l'intérêt à mon problème.

1/ Désinstaller quoi que ce soit sur la tablette s'avère impossible. Si j'arrive à désinstaller un programme dans les 45 secondes avant redémarrage, après ce redémarrage impromptu, il se trouve que rien n'a été désinstallé.

2/ Mon modèle GT P5110 Android 4.2.2 Nova

Je vous remercie d'avance,

Lau
m
0
l
26 Janvier 2017 08:59:19

Bonjour ,

Je pense qu'un retour en SAV s'impose , ci tu à une garantie dessus ...

;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter