Votre question
Résolu

comment formater mon pc acer

Tags :
  • Formatage disque dur
  • PC
  • Acer
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Janvier 2017 16:40:46

J'ai un pc Acer et j'ai oublier mon mot de passe sous Windows 10, mon homme a voulu mettre Ubuntu pour récupérer, mais voilà, plus rien ne fonctionne et je ne parviens pas à formater mon pc pour repartir sur une nouvelle base. Je n'ai pas de fichier important dessus et c'est pas grave si toutes les données sont perdues. Je suis nul en informatique et je sais plus quoi faire

Autres pages sur : formater acer

25 Janvier 2017 17:14:23

Salut,

Au démarrage de ton PC, clique simultanément sur Ctrl+F10.
Tu auras alors la possibilité de réinitialiser ton PC comme en sortie d'usine.
m
0
l
Contenus similaires
26 Janvier 2017 11:23:20

Le pc portable n'a pas de système d'exploitation, enfin c'est ce que me dit ma moitié! Mon homme avait installé Windows 10 dessus puis il a oublié le mot de passe principale à l'ouverture, mais il a continué en faisant n'importe quoi, il a installé Ubuntu croyant pouvoir récupérer le mot de passe et accédé à son ordi, mais rien ne va ! Il m'a dit qu'il n'avait pas de système d'exploitation !
Il a essayé en faisant Ctrl F10 et ça ne marche pas, quand il met un cd de partitionnement Gparted, rien ne fonctionne, il ne parvient pas à formater ! je pense que le disque doit être saturer ou foutu ! :pt1cable: 
m
0
l

Meilleure solution

26 Janvier 2017 23:11:44

Je pense que " Ubuntu " à effacé " Windows 10 sur la partition " c: " .

A tu regardé pour la console " HDD Rescovery " je remet le lien ici :

http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html

Sinon , il faudrait installé windows10 ici :

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windo...

Sur ce lien il faut téléchargé l'image " ISO " puis la gravée sur un DVD et ensuite il faudra démarrer ( booté ) sur le DVD ...
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS