Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec mon modem et ma ligne adsl :c

Tags :
  • Ligne téléphonique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Mai 2004 14:00:21

Lut a tous,

J'ai un gros probleme avec mon adsl , impossible de se connecter a internet mon modem ne veut pas se synchroniser ..
Je suis chez wanadoo depuis 6 mois , je n'ai eu aucun probleme jusqua mardi soir ou ca a commencé ...
J'ai tout fait , rebranché 40 fois dans tous les sens , je passe par des rallonges ( je c que c pas conseillé mais ca marche nikel depuis 6 mois , et pui pa tro le choix ) j'ai donc essayé de raccorder directement a la prise mais ca ne marche pas non plus .. La diode USB du modem est allumé et celle de l'adsl clignote et ne se stabilise jamais :-( Donc si c pas les rallonges ni le FAI ni le modem ni la ligne telephonique de koi cela peut il venir ??!!?? :-o

Autres pages sur : probleme modem ligne adsl

13 Mai 2004 14:30:30

up!!
13 Mai 2004 15:11:12

personne n'a le meme probleme ??

mon modem est un thomson speedtouch 330 , g bien vu des problemes similaires sur d'autres posts , mais rien sur ce modele de modem précisément ..
Contenus similaires
13 Mai 2004 15:26:17

Pouvez vous répondre a ca : les plombs ont sauté ché moi , 2 fois de suite alors ke mon ordi etai allumé et la connection ON . Est il possible que le modem en ai pris un coup à ce moment là ??
13 Mai 2004 16:21:33

cest bien possible,fait joue rla garantie on ne sais jamais,ou emprunte le modem dun e de tes copans pour essayer,ou sonne chez wanadoo ;-)
Citation :

Anonyme
12 Mai 2009 01:00:38

J'ai le même problème que toi.
Personnellement, la panne a commencé Jeudi, j'avais un live box inventel j'ai appelé etc etc, ils m'ont prit un rdv qui a eu lieu samedi dernier le mec m'a changé ma live box(maintenant c'est uneThomson bien plus petite que l'ancienne ^^ ) et le problème persiste toujours: ma live box marche correctement toutes la journé sauf de 18h à 22h.
Heure ou je play sur mon P.C normalment. @.@
Donc j'ai reprit un rdv qui auras lieu demain.(mardi)
Mais perso' je pense que je me suis fait piraté ma ligne spa normal que cette dernière bug à chaque fois au même moment à la minute près.
Si quelqu'un connait une parade à cela ^^ je suis preneur.
22 Juin 2009 16:00:57

slt j ai eu le même problème, j ai appeler secours Maroc, il mon reprogrammer mon modem et changer de ligne depuis ça a l air de marcher(il y a du progrès je suis tomber sur un technicien compétent
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS