Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Pb Tablette clignote des je connecte wifi

Tags :
  • Tablette
  • Wifi
Dernière réponse : dans Tablettes
26 Janvier 2017 13:09:09

Ma tablette asus memo pad 10 clignote sur sont écran d'accueil des que je connecte n'importe quel wifi . Je les réinitialiser mais le pb persiste quand même ma garantie et dépasser donc le sav ma demande payé 75 € juste pour un devis et l'envoi donc pas très intéressant aider moi svp si vous avez déjà eu le même problème.

Autres pages sur : tablette clignote connecte wifi

26 Janvier 2017 13:31:57

dandibot a dit :
Salut,

Installe la dernière version disponible d'Android pour ta tablette: https://support.google.com/nexus/answer/4457705?hl=fr
Dis nous si le problème persiste.

Bonjour merci de venir aussi vite a mon secours
Mais je n'arrive pas du tous à accéder à Internet donc pour telecharger cette dernière version cela risque d'être compliquer .
m
0
l
Contenus similaires
26 Janvier 2017 17:21:01

Ouvre les "Paramètres" de ta tablette puis fais défiler l'écran vers le bas.
Clique sur "À propos de la tablette" puis "Mises à jour du système".
L'état des mises à jour s'affiche. Il te suffit ensuite de suivre les instructions à l'écran.
m
0
l
26 Janvier 2017 19:33:59

dandibot a dit :
Ouvre les "Paramètres" de ta tablette puis fais défiler l'écran vers le bas.
Clique sur "À propos de la tablette" puis "Mises à jour du système".
L'état des mises à jour s'affiche. Il te suffit ensuite de suivre les instructions à l'écran.

Je vien de faire la manipe que tu ma proposer mais sa ne marche pas et en activant la wifi pour faire la mise a jour tous se remet a clignoter sans que je ne puisse plus rien fair obliger de redemarrer la tablette . Sans image cela est dure de te d´ecrire ce qui se passe avec cette tablette. Merci de m´accorder de ton temp

m
0
l

Meilleure solution

27 Janvier 2017 00:43:04

Bon récupère tes données importantes sur ta carte SD, puis fais un hard reset. Une fois le hard reset fait vois si le problème est résolu, si oui réinstalles tes mises à jours et tes applis:
http://www.hardreset.info/devices/asus/asus-me102a-memo...
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS